Question pilotage...

Démarré par Spip, 01 Mai 2006 à 19:34:40

Ploc

De "quoi" tu veux dire.  :mrgreen:

Amandine

hum.. t'as d'la chance.. suis de bonne humeur  :siffle:

Goldorak

Fab a raison, mais que font les modos et admin  :siffle:

Ca n'a plus rien a voir avec le pilotage tout ca  :mrgreen:
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

Amandine

Citation de: goldorak le 02 Mai 2006 à 12:25:12
Fab a raison, mais que font les modos et admin  :siffle:

Ca n'a plus rien a voir avec le pilotage tout ca  :mrgreen:

Tres private Joke:


Des loisirs creatifs    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

sliders

Il est vrai que c'est parti un peu en C....... :siffle:

sliders

Du fait freiner c pour les lopettes.  Mdr :lol:

Joker

Je ne savais pas qu'on comptait la limite à 1m60 pour différencier un cheval d'un double poney  :oops:
Alors le haflinger est un grand double poney, à vue de nez ... le shetland est un petit petit poney  :mrgreen:

Sinon, j'suis pas modo, alors je pourris, je dévie mais je ne coupe pas  :mrgreen: 8)

Amandine

#37
Citation de: Joker le 02 Mai 2006 à 15:20:45
Je ne savais pas qu'on comptait la limite à 1m60 pour différencier un cheval d'un double poney  :oops:
Alors le haflinger est un grand double poney, à vue de nez ... le shetland est un petit petit poney  :mrgreen:

Sinon, j'suis pas modo, alors je pourris, je dévie mais je ne coupe pas  :mrgreen: 8)

il me semble plutot que c'est à 1.48m la difference poney/cheval..

et Gaïa mesure 1.50m (et pas du tout 1.60m :siffle: )

apres, attention, hein, paske si tu dis a un camarguais que son cheval est un poney, ben tu vas te rmasser ton petit toi même dans les orties qui piquent...
idem pour les Islandais... la c'est dans les marais que tu te retrouves tout penaud...

Pour moi, le haflinger est un poney... mais je vais pas dire ca a des puristes...

et moi d'abord, je pollue pas... je suis la sur invitation  :siffle:

Nobodyisperfect

De pilotage on est passé poneytage :siffle:

Alpha

Citation de: Satanas le 01 Mai 2006 à 20:12:48
Ben pour resserer une courbe c'est de l'arrière qu'il faut freiner (enfin pour ceux qui y arrivent...)

ben effectivement
ce week-end j'ai fais 5 cols en Haute-Savoie dont celui des Aravis.
Je me suis fait également une belle frayeur avec un virolo gauche qui fermait avec une butte descandante ...
Le frein avant m'a ammené vers l'extérieur tandis que la seconde fois le frein arrière m'a corrigé ma trajectoire

ensuite il est également probable que je me sois positionné autrement sur ma machine
mais résultat est que le frein avant est bien en entrée de courbe et que le cas échéant, il valait mieux utilisé l'arrière pour tenter de rattraper une vitesse excessive ...

corrigé moi si je me trompe  :wink:
Ma femme veut mettre du fioul dans mon brelon :D

sliders

Citation de: Alpha le 02 Mai 2006 à 22:38:14
Citation de: Satanas le 01 Mai 2006 à 20:12:48
Ben pour resserer une courbe c'est de l'arrière qu'il faut freiner (enfin pour ceux qui y arrivent...)

ben effectivement
ce week-end j'ai fais 5 cols en Haute-Savoie dont celui des Aravis.
Je me suis fait également une belle frayeur avec un virolo gauche qui fermait avec une butte descandante ...
Le frein avant m'a ammené vers l'extérieur tandis que la seconde fois le frein arrière m'a corrigé ma trajectoire

ensuite il est également probable que je me sois positionné autrement sur ma machine
mais résultat est que le frein avant est bien en entrée de courbe et que le cas échéant, il valait mieux utilisé l'arrière pour tenter de rattraper une vitesse excessive ...

corrigé moi si je me trompe  :wink:


Tout a fait thierry ! :lol:

De plus si tu maitrise bien ton arriere tu peux passer en glisse legerement et ressortir en ligne via un weeling ! He hop !!! :super:

sliders

 :roll: Hummm!! c'est pas raisonnable ca ! :siffle:

Joker

Citation de: sliders le 03 Mai 2006 à 08:47:07

De plus si tu maitrise bien ton arriere tu peux passer en glisse legerement et ressortir en ligne via un weeling ! He hop !!! :super:

Moi aussi je prends mes p'tit dej avec Rossi, mais on fait toujours 2 ou 3 tours de pistes avant histoire qu'il voit qu'il a toujours une marge de progression ...  8)
L'idéal étant d'utiliser la glisse pour lui faire un intérieur et sortir en weeling en faisant un V de la main pendant qu'il voit mon cul s'éloigner ...
Sinon ça va vous ?  :mrgreen:


Citation de: sliders le 03 Mai 2006 à 08:47:07
:roll:  Hummm!! c'est pas raisonnable ca !   :siffle:
En effet , c'est pour ça que je ne pratique que sur playstation :siffle:






noun

Citation de: sliders le 03 Mai 2006 à 08:47:07
Tout a fait thierry ! :lol:

De plus si tu maitrise bien ton arriere tu peux passer en glisse legerement et ressortir en ligne via un weeling ! He hop !!! :super:

et 3 minutes plus tard......



Citation de: sliders le 03 Mai 2006 à 08:50:16
:roll: Hummm!! c'est pas raisonnable ca ! :siffle:




Slider......... un homme qui se parle à lui meme :mrgreen:



et qui en plus a prit l'avatar à cette fiotte de Fidou :siffle:

President du GDMTAD-membre du CGF,de la FFDBR et du T10DB

Diemus

moi aussi je fais tout en glisse quand je foire un virage....Joker je l'ai faite pour toi celle là comme ça, ça c'est fait !  :lol:

Connaissant Spip...faut que tu m'explique comment tu tires extérieur en freinant de l'arrière.... et après je pense qu'avant de penser à ta technique freins, fesses, avant, arrière, cul, tête, épaules...penses à ta concentration sur tes trajos... parce que je penses qu'une fois que tu auras des trajos au top tu pourras penser à passer à 160..en attendant...je te réserve une place à la morgue ou pas ?
stakanoviste du guidon !