EVENEMENTS Rhône-Alpes - la fonte des neiges, Quoi de prévu au mois de Mars

Démarré par Nico7469, 16 Février 2015 à 14:43:57

Nico7469

Alors moi ce sera pas le samedi c'est certain.
Vu que je me fais opérer vendredi, ma seule option (si je vais mieux), c'est d'y aller le dimanche.

(Mode hors sujet:ON) au fait Niko74, tu as reçu une amende du weekend où on a roulé ensemble? (mode hors sujet:OFF)
Et Paf.... Pastèque !

fabien

Ouhais......samedi moyen beau mais dimanche franchement pourrite!
Donc, si il reste des motivés samedi, je confirme demain. Moi je pars d'à côté de Bourgoin-Jallieu.

Nico7469

Citation de: fabien le 26 Mars 2015 à 19:39:19
Ouhais......samedi moyen beau mais dimanche franchement pourrite!
Donc, si il reste des motivés samedi, je confirme demain. Moi je pars d'à côté de Bourgoin-Jallieu.

Bon si jamais tu veux te faire un "pit-stop" sur Annecy pour un café, moi je ne bougerai pas de chez moi  :(

PS: c'est valable pour les autres aussi  :)
Et Paf.... Pastèque !

BennyBen

le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

Nico7469

Et Paf.... Pastèque !

w2k

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

fabien

Merci, a voir.
Bon courage pour demain. Remarque pour faire référence a un autre poste, demain, pas besoin de muscu, au niveau de la tête tu vas gonfler sévère !

cmoifrancky72

Bon je relance le truc, vu la météo très incertaine demain et pourrie dimanche je laisse tomber, pas envie de rouler sous la pluie.  :oops:

Bon courage à ceux qui vont rouler ce WE  :applause:

Nico bon cachets antidouleur et bon courage
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Nico7469

Hola.

Bon vu mon état actuel, il me semblerait un peu osé de penser que je serais capable de prendre la moto demain ^^

@+

Nico
Et Paf.... Pastèque !

fabien

Bon, moi le plein est fait, huile et pneus vérifié....... Si il y en a que ça branche, contactez moi.
Courage Nico !

Nico7469

Citation de: fabien le 27 Mars 2015 à 19:51:16
Bon, moi le plein est fait, huile et pneus vérifié....... Si il y en a que ça branche, contactez moi.
Courage Nico !

Merci...

J'ai réussi à manger !!!

bref si tu passes par annecy et que tu veux boire un café n'hésites pas ! ;)
je suis convalescent mais je reste sociable et avec le sens de l'hospitalité  :super:
Et Paf.... Pastèque !

fifi.38

j'ai récupéré la mob suite à sa première révision mais demain matin , c'est déménagement d'une copine motarde (SDS) et demain soir les 30 ans du petit, et dimanche il pleut.
donc ... à une prochaine  :?  :(
la joie d'être au grand R

BennyBen

P*tain ! Tout était calé pour dimanche ! Saleté de météo de m*rde...
😭
le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

fabien

Merci Nico, si ballade, avec plaisir.
Pour les autres, je jette un coup d'Å"il sur le forum samedi matin vers 9:30 pour voir suivant le temps si il y a des motivés.....et d'où ils partent!
Sinon, je reviens de chez dafy a Ruy ( côté de Bourgoin) et il y a 15\100 sur le magasin, ouvert aussi ce dimanche. En gros plus de promo qu'a la foire de Lyon! Si il y en a qui y passe, j'habite pas très loin ( je l'intègre aux habitudes du forum, je propose le café..... Ou autres boisson en fonction de l'heure).

Niko 74

Citation de: Nico7469 le 26 Mars 2015 à 16:46:12
(Mode hors sujet:ON) au fait Niko74, tu as reçu une amende du weekend où on a roulé ensemble? (mode hors sujet:OFF)

(Mode hors sujet:ON)Non rien reçu :siffle:  Bon rétablissement Nico(mode hors sujet:OFF)

Bon, j'y vais ce matin pour 10 h, le temps est au grand beau mais un peux froid