World of Triumph of the Mother Fucker

Démarré par Quazimir, 20 Février 2015 à 10:30:54

NiNi

as tu lu les cgv ?
non je suppose, je t'invite a les consulter et je pense que cela doit y être expliqué  :wink:
May the Gruiiik Be with you !

NiNi

Quazimir

laissez tomber  :lol: :lol: :lol:
je viens de faire la conversion et ca correspond en tout point
Juste que la conversion sur leur site n'est pas au point  :siffle:
Les pots sont affichés à 420 livre sterling et ils le convertissaient à 490â,¬ ...
sauf que bah ca correspond plus à 570â,¬ :siffle:..plus les frais de port...
Je retrouve mes petits  :lol:
Les Anglais ont débarqué ...

Quazimir

NiNi

tu ne voulais pas solliciter T5 pour cette affaire ?

Quazimir

Quazimir

et puis toutes façons le Speed de T5 y'avait pas les poireaux dessus non plus  :wink:

flap

Quazimir

en meme temps faut dire que les livres j'ai jamais été fan....la bd à la rigueur mais les livres  :siffle:

Quazimir

:blink: je viens de recevoir mes poireaux...commandés lundi soir après 20h et arrivés à destination ce midi  :blink:
Niveau Réactivité c'est mieux que l'inde avec ses rafales  :mrgreen:

flap

Citation de: Quazimir le 20 Février 2015 à 12:42:14
en meme temps faut dire que les livres j'ai jamais été fan....la bd à la rigueur mais les livres  :siffle:
:+1:

c'est parce que tu insistes !!!

Quazimir

Spip

Précisions : le Royaome Uni fait partie de la CEE (d'abord, UE ensuite) depuis 1973.

Donc, pas de droits de douane sur les produits importés depuis les British. La TVA appliquée est celui du pays acheteur =>20% en France.

Ils ne font pas partie de l'Euro : donc, le taux de change entre la Livre et l'Euro varie. Peut être le site ne répercute pas le taux de change effectif.

Les accords de Schengen n'ont rien à voir la dedans (désolé Seeli  :mrgreen:): ils ne concernent que les contrôles aux frontiéres. Les UK n'y on pas adhérés. Ont doit donc présenter une pièce d'identité et être contrôlés au passage de la frontière.
Petit Vroooum today ?

tyoc

Je fais faire mon malin mais je connais la raison de la différence que depuis ce week end et grâce à Mulet.

Le taux de change sur le site de WoT est de 1,13 â,¬ pour 1 livre. Sauf que le cours actuel est de 1,35 â,¬ pour 1 livre.  :roll:

Pas d'histoire de douane, de TVA ou autre joyeuseté hors union européenne.
Ca passe pas, ça passe pas !!