675 revue de details

Démarré par sliders, 02 Mai 2006 à 13:30:10

ladyyang

Bijour !

5200 kilomètres ces deux derniers mois ! rien de grave a signaler.. juste deux choses :

1- une fuite d'huile au dessus du carter d'alternateur, aparement un défaut de conception. Mon mécano a nétoyé/dégraissé et passé un peu de silicon en bombe (attendre 30 seconde) et replacé le joint en caoutchou, il a vérifié les serrages et.. depuis.. plus de pipi. Mais il a mis une ralonge d'un demi litre d'huile quand meme.

2- Sinon la peinture a l'intérieur de la trappe d'essence se décolle... le jaune cloque et s'epluche...  tant que je recupère les épluchurent avant qu'elles emplissent le reservoir le problème n'est qu'esthetique mais je vais aller embeter Millenium moto pour qu'il prenne ca en garantie.

Voila pour les doléances... sinon putain... ce qu'elle marche bien.... :D :D :D

Sebeuleu

Pour ton problème de peinture, il est connu par Triumph et réservoir échangé sous garantie SANS AUCUN problème. T'inquiète tu emmerde pas ton concess, il facture à Triumph la main d'oeuvre.  :wink:
Mieux vaut rendre la main que le bras

fioskan

salut a tous,j'ai ma 675 depuis 2 mois et demi,j'ai maintenant 8000 km,et pour l'instant je n'ai eu aucun souci!je l'utilise tous les jours pour le boulot,(84 km),et je n'ai rien a lui reprocher!serais-jele seul satisfait?

Xa

Salut Fioskan, la tradition sur le forum veut que l'on passe faire un tit coucou dans la rubrique je me presente, n'oublis pas  :wink:

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

véro_vroum

Citation de: Sebeuleu le 03 Septembre 2006 à 11:41:50
Citation de: véro_vroum le 02 Septembre 2006 à 20:46:35


Je suis passée chez mon concess préféré et il me prennent sous garantie le garde-bout carbone et la selle dont un petit morceau du revêtement sur l'extémitée droite (près du réservoir) s'était arraché. En échange j'ai eu tout de suite une nouvelle selle: la selle de la 675 qui va courrir au bol d'or  :mrgreen:... avec ça je vais gagner au moins 10km/h  :lol:
voilà j'attend juste le garde-bout  :P


Développe STP

Pour le garde-bout carbone avant j'avais déjà signalé dans un post qu'il y avait des auréoles blanches qui apparaissaient de plus en plus.
Apparement c'est un défaut du vernis et je devrais bientôt en avoir un neuf  :(

Pour la selle, elle fait une sorte de pointe de chaque côté du réservoir et le revètement de la pointe droite s'était enlevé, donc pris sous garantie aussi.

Voilà, sinon j'ai maintenant 5500km et je suis toujours aussi ravie, même après une balade de 700km  :mrgreen:
3 is greater than 4 ©Triumph

Sebeuleu

Citation de: véro_vroum le 10 Septembre 2006 à 13:00:11
Citation de: Sebeuleu le 03 Septembre 2006 à 11:41:50
Citation de: véro_vroum le 02 Septembre 2006 à 20:46:35


Je suis passée chez mon concess préféré et il me prennent sous garantie le garde-bout carbone et la selle dont un petit morceau du revêtement sur l'extémitée droite (près du réservoir) s'était arraché. En échange j'ai eu tout de suite une nouvelle selle: la selle de la 675 qui va courrir au bol d'or  :mrgreen:... avec ça je vais gagner au moins 10km/h  :lol:
voilà j'attend juste le garde-bout  :P


Développe STP

Pour le garde-bout carbone avant j'avais déjà signalé dans un post qu'il y avait des auréoles blanches qui apparaissaient de plus en plus.
Apparement c'est un défaut du vernis et je devrais bientôt en avoir un neuf  :(

Pour la selle, elle fait une sorte de pointe de chaque côté du réservoir et le revètement de la pointe droite s'était enlevé, donc pris sous garantie aussi.

Voilà, sinon j'ai maintenant 5500km et je suis toujours aussi ravie, même après une balade de 700km  :mrgreen:

Clair que c'est une moto sur laquelle je me sens également en grande sécurité, et d'une rigidité à toute épreuve. A telle point que j'ai l'impression, quand je remonte sur la Speed 1050, d'être sur une moto schwingum.
Mieux vaut rendre la main que le bras

don_rico

La mienne sort de la révision des 10000km, RAS, à part la vis de carénage vers la pédale de frein qui s'est barrée.
Et bientôt les plaquettes AV à changer.

:)

Par contre ma nouvelle selle qui a à peine 2000km, commence aussi à se décoller. :?
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Sebeuleu

Citation de: don_rico le 11 Octobre 2006 à 17:18:22
La mienne sort de la révision des 10000km, RAS, à part la vis de carénage vers la pédale de frein qui s'est barrée.
Et bientôt les plaquettes AV à changer.

:)

Par contre ma nouvelle selle qui a à peine 2000km, commence aussi à se décoller. :?

Je crois que pour la selle, il faudra se faire une raison... A part si sur la version 2007, une nouvelle selle fera partie de la dote...
Mieux vaut rendre la main que le bras

don_rico

Y a pas moyen, je vais les harceler
- soit jusqu'à ce qu'ils trouvent une solution
- soit jusqu'à ce qu'ils me payent une selle perso

Sinon, j'aurai une selle neuve tous les 2000km, pendant encore un an et demi. :twisted:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Diemus

stakanoviste du guidon !

don_rico

Citation de: Diemus le 12 Octobre 2006 à 17:44:32
et un régime ?  :oops:  :mrgreen:

j'y pense, mais il n'y a pas que sur la mienne que ça le fait. :mrgreen:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...