decouverte de la bretagne nord

Démarré par alda, 07 Mars 2015 à 18:55:29

moulineu

Salut alba,

Si tu n'as pas encore ton equipe au complet, ca nous interesserait peu etre moi et mon sds selon les dates ? (on est de nantes)
ex 1050 Tiger - 2007 et new en 1200 explorer 2014

Sprint 44

Pourquoi pas, si toutefois les dates se définissent, et l'organisation se met en place...

Wait and see....
Plus t'accélères moins fort, moins tu roules plus vite. CQFD...

odym

Lu all, pareil moi comme il m est difficile de pouvoir prévoir quand les dates seront fixées cela me tenterait bien mon SDS aussi  si nous sommes dispos :applause:
Triumph Sprint ST 1050 ABS
noir

runje

bon ben si encore de la place nous aussi on est partant ... on descendra de notre chère Normandie, passerons devant le mont normand  :siffle: et seront ravis de vous accompagner  :super:
voila voila .... sinon c'est plus ça que j'voulais dire

moulineu

YA PLUS KA FAUT KON  :mrgreen:

Alda est demandé au parloir, y a des troupes à recruter  :(

turkey

Perso ça dépend de la date car juin il y a une semaine de vacances et les 24h

Mais si vous balader en compagnie d'une bar ne vous choque pas  :siffle:

alda

désole pour la reponse tardive... beaucoup de travail (tant que j'en ai je vais pas me plaindre...)  la speed est quasi meme pas sortie depuis 1 mois...
comme je vois qu'il y a pas mal de monde d'interessé finalement, je vois pour vous caler une date sur juin et vous tiens rapidement au jus .

moulineu

Nickel, merci alda, tiens nous au courant

alda

je vais faire simple ... chomage .. vente du bateau ( ou de la moto... ) le choix etant vite fait .. la balade bateau tombe a l'eau.
navré pour les longues absences sans réponse.
on devrait quand mm se voir a porcaro

runje

pas de soucis et bon courage dans tes recherches de job
voila voila .... sinon c'est plus ça que j'voulais dire

sprintphil

si vous venez faire un tour en Bretagne....aller voir Thierry à St aignan...à côté de Mur de bretagne et à proximité du lac de Guerlédan...à sec  jusqu'en septembre / octobre...et en plus les routes et les paysages sont sympa  :mrgreen:
carpe diem