clé BTR ?

Démarré par filibri, 08 Mars 2015 à 11:05:19

filibri

Je sais qu'il y a moultes tutos concernant le débridage, mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question , à savoir le diamètre à utiliser pour ôter la vis six pans qui maintient la cale de bridage .... à boule certes , mais du 3 ou du 4 ???
demain , j'ai mon voisin qui va me fabriquer un outil pour accéder à cet vis sans ôer le réservoir , sauf le cache latéral évidemment., et pour cela je voudrais lui confirmer ce diamètre ...une bonne âme aurait ce renseignement ?  merci

nollib

Btr de 3 sur mon 2012  :wink:

margerin

rhoooooo
c'est mal + 100 Ch.

voyou   8)
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

willow29

#3
Je pense qu'il en a acheter une autre au cas ou celle d'origine se fait la malle  :lol:

Pour info, sur une ST de 2005 c'est aussi une clé de 3
Enfin en Sprint 1050 de 2005

nollib

Je l'ai demonté juste pour la photo puis je l'ai remonté aussitôt !
8)

margerin

je la fait?

Allez

c'est normal, on appelle aussi ça une clé mâle............


je  :arrow:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

filibri

Citation de: nollib le 08 Mars 2015 à 11:36:55
Je l'ai demonté juste pour la photo puis je l'ai remonté aussitôt !
8)

:siffle: :siffle: ben oui tient !  juste pour t'amuser tu démonte et remonte , histoire de maintenir tes compétences mécaniques ... :mrgreen: :mrgreen:

Chewi

Filibri, prend du xanac avant car tu va péter un câble.
C'est gavé de frein filé, ca va venir 1/4 de tour par 1/4 de tour, la patience sera ta meilleur arme ...  :wink:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

ROB NORTH

Par 10éme de tour et c'est raide comme la justice  :)

filibri

merci les gars , vos encouragements me réchauffent le coeur ....je vais demander au voisin de me mettre son sac de boxe dans le garage , de telle sorte que quand la mayonnaise montera , je pourrais expulser le surplus de  :gnagnagna: :gnagnagna: et pas taper sur la moto  :mrgreen: :mrgreen:

pina

Sinon ya plus simple...Tu fais comme moi ,tu vire le support des axes de câbles (il tient avec deux vis cruciforme) et tu vire tranquillement ta cale.5 minutes montre en main

Service'
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Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

filibri

bah , là tu me scotch ... et pourquoi que personne ne le fait comme ça ?  va falloir que j'y jette un oeil rapidement afin de pouvoir interpréter correctement ce que tu viens de m' écrite , parce que pour le support des axes de câbles est pour moi un grand ????

pina

J'avais fait un tuto dessus mais il a été supprimé...En gros t'as deux vis cruciforme qui tiennent les axes de gaines aller-retour du cable d'accelérateur.Tu retire ces deux vis et du coup t'as le support avec la cale qui vont sortir.Tu prends tranquillement ta vis BTR (pas besoin de la trafiquer) et tu vire ta cale.N'oublies pas de bien resserrer les deux vis cruciforme en remontant.
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LéoT3

Oui, mais la, tu as d'abord démonté le réservoir,  la boite à air et tout le toutim!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

pina

Citation de: LéoT3 le 09 Mars 2015 à 21:42:19
Oui, mais la, tu as d'abord démonté le réservoir,  la boite à air et tout le toutim!

Non j'ai rien démonté du tout !
Je l'ai quand même fait sur la 2008 et sur la 2011 je sais de quoi je parle...
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