[vendu] Street Triple R 675 ABS Crystal White Full Options

Démarré par apsylone, 11 Mars 2015 à 20:51:07

apsylone

Bonjour amis amoureux Triumph,

Je vends une superbe Triumph Street Triple R ABS 675 2013 blanche (Prix d’achat full options : 11500â,¬) - Modèle Rare sur le marché : Crystal White (mise en 1ère circulation en avril 2013). La moto est full option à une exception près (non présence du saut de vent) :
- Pot Arrow + cartographie effectuée ;
- QuickShifter ;
- Protection réservoir ;
- Support plaque evo x racing + LED;
- Passage de roue Crystal White ;
- Bocal liquide de frein rouge avant/arrière ;
- Poignées freins rouge Triumph ;
- Clignotants avant/arrière Rizoma ;
- Sabot moteur blanc ;
- Protèges moteur/carter Triumph ;
- Diabolos béquille atelier ;
- Gravage ;
Elle a très peu roulée : 3000 kms et a toujours dormi dans un garage.
C'est une première main : le rodage a été effectué avec minutie dans le respect de la moto et des préconisations Triumph.
Le carnet d'entretien est à jour : la révision d'après rodage a été faite en concession de la marque.
La moto est dans un excellent état, elle a fait l'objet d'un soin particulier : toujours nettoyée/bichonnée après balade.
La raison de la vente est un déménagement de prévu à l'étranger dans quelques mois.
Je n'ai pas d'urgence à la vente et cela me brise le coeur de m'en séparer.

Prix : 8090â,¬.

Je vous souhaite une bien belle soirée :-)

Au plaisir de vous lire,

fifi.38

Je Triumph tous les jours

PierrotGAZ

tout d'abord, l'usage ici veut que tu te présentes dans  cette section

ensuite pour que ton annonce soit conforme il faudrait que tu y ajoutes une photo, et aussi un prix !

ensuite on pourra conversé dans ce bo forum qu'est Tall  :(  ou pas car tu sera reparti aussi vite qu'arrivé une fois ta moto vendu !  :|
Homo Parabolus Masticatus

thias660

Pas de photo, pas de prix, pas de lien LBC, bref, tout est réuni pour la vendre...
à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...

jpv42

casse pas la tête

thias660

La vache elle est pas donnée non plus. Une street R neuve ca vaut 8790 euros...
Bon, elle est équipée quand même...
à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...

apsylone

Effectivement, j'ai tenté de la jouer à la Apple en utilisant un tas de superlatif pour la rendre encore plus attrayante :P

Il est vrai qu'on est pas habitué à ce type de discours en France :-D
(C'est mon côté commercial qui m'y oblige)

Concernant le prix, je l'ai baissé de cent euros. C'est toujours un peu difficile de mettre un prix quand on se sépare à contre coeur de sa bécane et qu'elle est pleines d'options.

Cependna,t toutes les critiques sont les bienvenus.

Merci d'avoir commenté mon annonce :-)

J'ai mis un lien sur la  centrale plus à jour : www.lacentrale.fr/detail_moto_flat.php?reference=B15907208

Je vais modifier celui du BC.

Bonne soirée les gens !  :)

Edit : Pardonnez-moi, je n'ai pas trouver comment ajouter des photos... En mode Newbie que je suis :-)
Edit Bis : J'ai modifié les options qu'il manquait dans mon post initial : QuickShifter, ABS, gravage etc etc