[cherche] Bonneville

Démarré par spoony, 12 Mars 2015 à 12:23:39

spoony

Bonjour a tous je suis a la recherche d'une bonneville si possible a carbu, en mauvaises états avec carte grise...
Pas d'autre critères ^^ si ce n'est le prix le moins cher possible et si possible une bécane avec énormement de travail de restau dessus sachant qu'elle seras entièrement restaurée a mon gout :).

Merci a vous si vous avez des infos des plans ou l'amis d'un amis d'un amis qui a ca qui traine dans une grange depuis 10 ans :)

Guilbar

Tu cherches une vieille époque Mériden des années 60 ou une "récente" des années 2000 (mais avec carbus) ?
"Life is too short to ride boring motorcycles"

spoony

si possible une entre 2000 et 2007 :) les anciennes anciennes bien trop compliquer a trouver niveau pieces :)

Guilbar

2007 elles sont passées injection si je ne m'abuse...   :?:

tyoc

Tu cherche aussi des chemises à carreaux ??

:mrgreen:
Ca passe pas, ça passe pas !!

sprintphil

Citation de: spoony le 12 Mars 2015 à 13:17:21
si possible une entre 2000 et 2007 :) les anciennes anciennes bien trop compliquer a trouver niveau pieces :)
tu arrives à trouver pratiquement toutes les pièces maintenant....http://www.classicmotos.fr/
carpe diem

spoony

Citation de: Guilbar le 12 Mars 2015 à 13:49:09
2007 elles sont passées injection si je ne m'abuse...   :?:
2008 guigui :)
mon pere a la toute derniere version carbu :) 2007 immat 2008 :) 6500 kms.
Jveux la meme :'(

Guilbar

Ben bon courage !  :roll:

Vu qu'elles ne roulent quasiment pas , elles sont rarement amochées et en occas' les tarifs te feraient passer les proprios de MV F4 RR pour des smicards !  :blink: :mrgreen:

PierrotGAZ

Citation de: Guilbar le 13 Mars 2015 à 10:34:03
Ben bon courage !  :roll:

Vu qu'elles ne roulent quasiment pas , elles sont rarement amochées et en occas' les tarifs te feraient passer les proprios de MV F4 RR pour des smicards !  :blink: :mrgreen:

voila !  :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus