Haut les cœurs !!!

Démarré par Wile, 15 Mars 2015 à 21:53:08

Wile

Si je me souviens bien de ce que j'ai lu récemment, 3 semaines d'inactivité et tu perds le bénéfice de tes entraînements.  :?
Ne pas dépasser 1 semaine de repos complet.
Pour revenir au meilleur de la forme, il me semble qu'il ne faut pas loin de 6 mois...  :?

Yaplukà...

lucho31

merci wile de nous remonter le moral.... :?

Oui Scott ils ont vite réagit à comparer de Triumph France....pas de news....mais bizarre pour Giant avec leur garantie à vie des cadres...

gulacy

Citation de: lucho31 le 24 Mars 2016 à 16:59:18
la bonne nouvelle du jour....Scott prend en garantie mon cadre...comme ils n'ont plus mon modèle ils m'envoient cadre+fourche de l'addict rc

http://www.culturevelo.com/2010-ADDICT-RC

:D
:blink:  :super:
Un Speed 1050 sinon rien

gulacy

Tu n'as plus qu'à te fendre d'une bell lettre à Scott France,e t à un bon mot sur leur page Facebbok!

Avec ton expérience du relation client gogo avec Triumph Toulouse, Scott mérite un p(tit message de remerciement public!  :super:
Un Speed 1050 sinon rien

lucho31

Tu as absolument raison.....je n ai même pas reçu le kit cadre que je leur fais de la pub ici....

LéoT3

J'ai cassé, une fois, un cadre Giant. Pas de souci de prise sous garantie.  :(
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Guilbar

Bon... 8km de running avec Mme hier mais plus de chocolat ingéré que de calories brûlées ce week-end...  :oops: :wink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Wile

:lol:

Beaucoup de marche dimanche et 1h00 de cap sur la plage de Courseulles sur Mer hier matin.

Je n'aurai malheureusement pas le temps de faire quoi que ce soit aujourd'hui...  :?
Yaplukà...

Seeli

Je regarde pour participer aux 10km de Nice le 24 avril.

Je me demande si ça comprend une épreuve d'évitement des cyclistes et des vieux sur la Promenade des anglais.  :roll:
Von nix kommt nix

Guilbar

Un 10km c'est l'idéal pour commencer !  :(

Par contre si tu veux "performer" un tant sois peu , il faut être plutôt explosif et se "pendre" un peu niveau cardio dès le début !
Si tu es plus "fondeur" que "sprinteur" , là par contre ce n'est pas la distance idéale ...  :wink:

fabonoff

Je n'ai pu libérer que 40min pour faire du vélo, sous la pluie et le vent, en rentrant, j'ai mis tout dans la machine sans prelavage
:mrgreen:
Renforcement musculaire et ce soir 1h30 de Ju jitsu

Guilbar

Alors Seeli , inscrit  :?:  :wink:

Aujourd'hui 30mn d'exos à poids de corps et ce soir 40mn de running avec Mme sous la flotte  :roll:

Je me suis pesé, 88.5kg mais je me trouve toujours aussi gras... je dois souffrir de syndrome de stress post traumatique  :mrgreen:

Wile

50 bornes de vélo en 1H55 hier matin, la plupart du temps sous la pluie mais quasi pas de vent.  8)
Et ce matin, 2000 m de séance dirigée de natation en 52'.
Yaplukà...

Seeli

Citation de: Guilbar le 31 Mars 2016 à 20:33:46
Alors Seeli , inscrit  :?:  :wink:

Non, parce que je dois ménager mes genoux, enfin, celui de gauche. J'ai réveillé une vieille blessure datant du motocross, bilan : rotule fêlée.  :|

Je m'en doutais un peu, quand j'ai senti la douleur arriver sur le mouvement (front squat chargé) qui a causé la blessure. 
Von nix kommt nix

Guilbar

'ti bichon....  :oops: :oops: :oops:  :| :| :|

Soigne toi bien et profites en pour remettre en route la piscine pour ta rotule !  :(