Haut les cœurs !!!

Démarré par Wile, 15 Mars 2015 à 21:53:08

jpv42

Citation de: Diego le 12 Mai 2017 à 23:41:53
Exact.
T es calé mon p'tit JP.
Toi tu fais celle des voleurs  :mrgreen:
Effectivement avec un dénivelé de +1000 elle ne va pas être simple celle là, mais avec de l'entraînement il n'y a pas de raison  :wink:
casse pas la tête

Skippy

Bon ! N'ayant plus pratiqué de réelle activité physique depuis quelques années  :oops:, sauf les balades avec le chien  :roll: , je viens de m'y remettre, il y a quelques semaines.

J'ai donc racheté une paire chaussures correctes pour courir.
Difficile au début, mais ça commence à venir.
Et j'essaie d'alterner, jogging - marche rapide, en fonction de l'humeur et de la météo

Pour ce week-end :
- hier, 35min de jogging
- ce matin, 60min de marche rapide

Et pour me motiver, j'ai un coach qui me harcèle tous les samedi & dimanche matin et qui m'accompagne...

Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

Wile

Yaplukà...

lucho31

il a un tête trop sympa ton coach...

Skippy

Merci !
Il a de l'énergie à revendre et tous les samedi matin et dimanche matin, il me fait un de ces cinéma pour aller balader !  :lol:
Il est trop malin parce que les autres jours de la semaine, rien !

Une bonne tête de winner au taquet !  :siffle:

Wile

Yaplukà...

maya

Oui il a une bonne tête bien sympa ce chien !   :super:  :super:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Skippy

:wink:
30kg, toujours de bonne humeur & toujours prêt à faire le con !
En marche ou jogging, c'est une bonne motivation !

Wile

Bon, je vais voir comment ça va évoluer dans les jours qui viennent mais mon mollet n'a pas tenu la CAP lors du triathlon d'hier...  :oops:
Obligé de considérablement ralentir pour gérer et contenir la contracture et éviter l'abandon...
Yaplukà...

Diego

Citation de: Wile le 15 Mai 2017 à 23:51:10
Bon, je vais voir comment ça va évoluer dans les jours qui viennent mais mon mollet n'a pas tenu la CAP lors du triathlon d'hier...  :oops:
Obligé de considérablement ralentir pour gérer et contenir la contracture et éviter l'abandon...

vu ton rythme, c'etait limite que tu reculais donc :mrgreen:
Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

Wile

Malheureusement oui...  :oops:

J'étais parti sur une base de 5'45" au kil mais ça n'a pas tenu et la moyenne des 10 kilomètres a été de 6'48"...  :roll:
Yaplukà...

Hervecat

Pas cool Wile, petite frustration j imagine.
La CAP est quand même vachement tromatisante quand je vois tout ce qui vous arrive.

Pour moi 72 kms de vélo de route. Pas le choix , je dois passer par là pour espérer avoir une caisse suffisante pour le 10 juin. Toujours pas ma tasse de thé pourtant.

Ah bon, ben pourquoi?

Diego

Et bien ca y est, trail couru.

3h33. Je passe a cote de mon objectif de 3h30 mais content. Dy plaisir y en eu. Des phases 100% mentale y a eu.

Maintenant faut se remettre. J ai l impression d etre grabataire. :mrgreen:
Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

Wile

Yaplukà...

krapull

Je valide que dans certaines situations il est possible de faire des performances: 29km/h de moyenne à vélo jamais fait une moyenne comme cela. Il faut rendre ses titres à Armstrong
:mrgreen: