Haut les cœurs !!!

Démarré par Wile, 15 Mars 2015 à 21:53:08

thias660

Citation de: Wile le 01 Octobre 2017 à 07:54:33
Une petite séance de vélo jeudi après-midi en mode récupération, 54 km en 1H52 sur un parcours plat.

C'est déjà de la bonne récup' ça ! Tu ne dois pas être loin des 30 km/h de moyenne.
à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...

Wile

Yaplukà...

Hervecat

Pas de vtt pour moi ce week end mais 10 kms de marche a pieds dans Rome vendredi, 23 kms hier et 17 ce dimanche. J ai les pieds qui bouent. En ol demain pour reprise du boulot mardi.

Wille c est pas de la recup ça, c est mon rythme quand je vais bien :oops:
Ah bon, ben pourquoi?

Wile

:applause: pour la marche !!!

Si, c'était de la récup' car c'était tout plat.  :wink:
Yaplukà...

lucho31

récup depuis mon triathlon...c'était trop bon de remettre un dossard en tri....natation à 12°c due à la fonte de neige du week-end précédent....impossible de trouver ma respiration en natation...heureusement ce n'était pas très long....sur +de 200 je sors 93ème....le vélo s'enchaîne je  pars vraiment relax dans le premier col...vu la difficulté du jour et le peu de cols que j'ai fait...va falloir gérer....décentes à bloc le soleil brille...  :mrgreen: je pose le vélo en 4h25 pour les 100km avec d+2600 la course à pied ressemble plus à un Trail avec  des bosses à 20%.....par d'autre choix que de marcher....je la termine en 1h00 pour les 10km....au final 50ème avec surtout beaucoup de plaisir....

Wile

Rhôoooooo putain, comment t'as assuré mon Lucho !!!
Respect !!!
:applause: :applause: :applause:
Yaplukà...

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

lucho31

Merci...wile faut qu'on se cale une date...

Chewi

:applause: Lucho !

Reprise de la salle ce mercredi avec mon pote Bob qui me coach.
Cardio (20 min), muscu 30 min (bras principalement cette séances), abdos (20 min).
Ca tire ce matin mais c'est bon.
Allez, j'y retourne deux fois la semaine prochaine, il m'a filé rencard et je n'ai le droit à aucunes excuses foireuses pour pas y aller ...  :?
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

lucho31

c'est bon ça de se bouger...cool chewi  :super:

Wile

Citation de: lucho31 le 05 Octobre 2017 à 21:29:29
Merci...wile faut qu'on se cale une date...

Faut déjà que j'arrive à me soigner.
Après on verra.
:wink:

Yaplukà...

Skippy

Ce matin, pas envie de courir donc passage en Mode "Automne/Hiver" !
1h15 de marche rapide et gainage à la fin !
Au final, 7,5km et mon coach est ravi !  :lol:

Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

Wile

:super:

Attention aux balles qui commencent à siffler...  :siffle:
Yaplukà...

patricech

yep, depuis fin aout, des repas équilibrés, de l'eau (beaucoup d'eau), un peu d'exercice (pas trop) et zou, on passe de 98 à 89 kgs  :super:

....plus que 7/8 à perdre  8)
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

Wile

C'est bon ça Patoche.  :super:

En ce moment, le temps me manque un peu pour me bouger comme il se doit (et sans doute un petit déficit de motivation...  :oops:).
Yaplukà...