Discuter Sans Compter > Nos motos : passion, questions et blabla

Haut les cœurs !!!

<< < (2/963) > >>

Ryk*13*:
 :super: bravo les gars , je suis admiratif ...

j'ai choisi un travail un peu trop contraignant ! mais ça me plaît ...(à part le taïchi ) si on peux dire du sport  :oops:

continuer  :super: :(

Seeli:

Wile, je t'avoue que les matins où il pleut, la perspective de me taper 5km en courant sous la flotte après une séance d'entrainement, parfois ça me démoralise.

Au point de me pousser à rester à la maison. Donc oui, je te comme quand tu parles de conditions climatiques.

Wile:

--- Citation de: Ryk*13* le 15 mars 2015 à 22:33:04 ---j'ai choisi un travail un peu trop contraignant ! mais ça me plaît ...(à part le taïchi) si on peux dire du sport  :oops:

--- Fin de citation ---


Puisque tu parles du Tai Chi Ryk, j'aimerais vraiment que tu me fasses découvrir cette "activité" au meeting si tu te sens de le faire un matin.
 :wink:

Wile:

--- Citation de: Seeli le 15 mars 2015 à 22:34:06 ---
Wile, je t'avoue que les matins où il pleut, la perspective de me taper 5km en courant sous la flotte après une séance d'entrainement, parfois ça me démoralise.

--- Fin de citation ---

C'est pour ça que tu te dépêches de rentrer : 5 km en 15/20'  :applause:
 :wink:

Paradoxalement, je suis plutôt plus "performant" (tout est relatif, hein ?!) sous la pluie que sous le cagnard.

Seeli:
Oui moi aussi.

C'est le refroidissement liquide, c'est plus stable sur la durée.  :wink: :mrgreen:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique