Haut les cœurs !!!

Démarré par Wile, 15 Mars 2015 à 21:53:08

Guilbar

Je cherche actuellement un vélo pour m'occuper et aller à Pôle Emploi !  :mrgreen:

Mais comment expliquer à Mme qu'il me faut un vélo quand en plus on doit refaire le terrain , acheter une nouvelle voiture et qu'en plus elle veut partir au ski et prévoir un nouveau voyage...  :blink: :roll: :siffle:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Chewi

Citation de: Guilbar le 03 Août 2015 à 11:13:28
Je cherche actuellement un vélo pour m'occuper et aller à Pôle Emploi !  :mrgreen:

Mais comment expliquer à Mme qu'il me faut un vélo quand en plus on doit refaire le terrain , acheter une nouvelle voiture et qu'en plus elle veut partir au ski et prévoir un nouveau voyage...  :blink: :roll: :siffle:

toi t'es dans la merde ! 8)
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Guilbar

et encore... j'suis pas marié !  :roll: :siffle:

Seeli

Y'a des vélos pas chers, non ? Genre, tu ne comptes pas taper des sorties de 60/100km ?
Von nix kommt nix

Guilbar

Ben pour croiser avec le running il me faut tout de même faire des sorties d'au moins une heure ! :wink:

Wile

Yaplukà...

Chewi

Citation de: Guilbar le 03 Août 2015 à 11:32:41
Ben pour croiser avec le running il me faut tout de même faire des sorties d'au moins une heure ! :wink:

tu prévois de commencer la séance avec le vélo sur le dos ou d'abord dessus ?  8)

Chewi

Wile

Yaplukà...

Chewi

Seeli

Petite séance qui va bien ce soir. Et ça fait un bien fou.  :)
Von nix kommt nix

Wile

De retour de la seule sortie vélo (et de la seule séance de sport ) que je pourrai faire cette semaine...  :x

50 km en 1H48 avec 4 belles petites bosses.
Donc 28 km/h de moyenne au regard du parcours, je suis plutôt satisfait.
:)
Yaplukà...

Guilbar

Besoin de courir hier soir...   :roll:

Donc simplement un petit 5km tout rond en 28mn... juste pour se vider l'esprit  :(

(et j'ai pas trouvé de vélo mais planqué au fond d'un rayon "fin de série" chez Décathlon des Adidas Questar boost pour "coureur lourd"  :oops: à 50 balles au lieu d'une centaine d'â,¬uros !  :( )

J'attends donc mon RDV chez le podologue du sport vendredi pour les essayer avec mes nouvelles semelles...  :wink:

LéoT3

25 bornes de VTT ce matin, impec!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

lucho31

80 km hier avec deux petits cols et une grosse hypo dans le second.....ça faisait longtemps que je n'avais pas pris une feuille comme ça derrière les oreilles....ça m'apprendra à partir sans rien dans les poches...