Haut les cœurs !!!

Démarré par Wile, 15 Mars 2015 à 21:53:08

jpv42

Citation de: lucho31 le 19 Février 2017 à 17:11:06
faut pas forcer quand on est malade....doucement.....bon moi j'suis malade de vélo en ce moment....je vais finir dans une caravane avec lui   :?.... 1800km depuis le 1er janvier la forme commence à venir...
ah oui pas mal ça  :) elle roule bien cette caravane ??  :mrgreen:

casse pas la tête

lucho31

pas noc....je pourrai faire la force en tirant la caravane...  :mrgreen:

Wile

Citation de: lucho31 le 19 Février 2017 à 17:11:06
1800km depuis le 1er janvier la forme commence à venir...

:blink:

La vache !!!

:applause:

Petite séance home traîner lundi suivie d'une séance de renforcement musculaire au poids du corps, petite séance cap hier soir.
A suivre une séance home traîner jeudi après-midi et sans doute une séance natation vendredi matin.
Yaplukà...

Phil 38

J'en suis a 500 et j’étais content!...   :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Wile

Yaplukà...

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

jpv42

Hier séance de cap 45 min 8km avec un bon dénivelé , les sensations étaient assez bonnes :)
casse pas la tête

krapull

2 000 km avé le vélo mais en 1 an ...

guillaumev

Moi pareil: 2 000 m en 1 an. 8)
Vive le 2.0 8)

NiNi

rien fait depuis noël ...  :|
je remonte le home trainer pour tourner un peu les gambettes, avec le retour de la lumière du soir, j'aimerai tenter un peu de CAP au retour du taf ... quequ'un a un peu de motivating powder  :mrgreen:
May the Gruiiik Be with you !

Chewi

Citation de: NiNi le 22 Février 2017 à 15:01:18
rien fait depuis noël ...  :|
je remonte le home trainer pour tourner un peu les gambettes, avec le retour de la lumière du soir, j'aimerai tenter un peu de CAP au retour du taf ... quequ'un a un peu de motivating powder  :mrgreen:

Allez Nini,dis toi que je décolle de Panam dans 10 min  et que je vais m'entraîner en arrivant tout à l'heure.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Guilbar

cap le matin 2 fois cette semaine et ce soir, 1h15 de natation avec palmes et paddles pour vider la tête !  :super:

Le vélo...je pense qu'il doit encore être dans le garage... enfin... je crois !  :oops: :oops:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Wile

Petite séance piscine ce midi avec ma Chérie.

Ce week-end, nous allons beaucoup marcher en touristes que nous sommes.
8)
Yaplukà...

Hervecat

En vacances en Breizh ce debut de semaine alors ballades pedestres au cap d Erquy pour bouffer de l iode et 52kms de vtt dans les chemins bretons. Et rebelotte, vtt demain aprem, en Sarthe cette fois.
Ah bon, ben pourquoi?

Hervecat

Top aprem! avec un pote 60kms de vtt avec du soleil tout du long. Les chemins sont super secs, on se croirait au mois de mai. Des descentes ou tu t'amuses, tu sautes , tu glisses et tout ça sans te dire que tu vas te faire flasher.
Ce soir  par contre j'ai les guiboles en béton. Pas eu le temps de faire des étirements.
Ah bon, ben pourquoi?