Démarrage intermitant sur Dayto T595

Démarré par Guilbar, 29 Mars 2015 à 14:45:12

spoony

kiritoo

Guilbar

Bon...

Toujours ce bruit de relais qui se colle mais toujours aucun démarrage quel que soit la technique...

Sécurité ?  (mais on n'entendrait pas le relais !  :blink: :? )

Relais en lui-même ?

Il fait beau et je ne peux pas rouler , elle voudrait changer de propriétaire qu'elle ne s'y prendrait pas autrement la sal...  :evil: :evil: :evil:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

NiNi

verif et desoxydation de tous les contacts  ?
May the Gruiiik Be with you !

kiritoo

Citation de: Guilbar le 05 Avril 2015 à 18:56:44
Bon...

Toujours ce bruit de relais qui se colle mais toujours aucun démarrage quel que soit la technique...

Sécurité ?  (mais on n'entendrait pas le relais !  :blink: :? )

Relais en lui-même ?

Il fait beau et je ne peux pas rouler , elle voudrait changer de propriétaire qu'elle ne s'y prendrait pas autrement la sal...  :evil: :evil: :evil:

je crois que franck avait sa petite idée....non il ne veut pas la racheter à vil prix  :mrgreen:

Guilbar

Il faut que je l'appelle la semaine prochaine...

Nini  :arrow: tous les contacts sont cleans et c'est vraiment une panne qui est arrivée d'un coup !  :roll:

En attendant des avis ?  :wink:

ROB NORTH

Il faudrait savoir si tu as des étincelles aux bougies
et voir si elles sont humides ou pas  :wink:

Guilbar

C'est vraiment un problème de démarreur ou de son circuit car si par chance le démarreur se lance elle craque sans soucis  :wink:

NiNi

j'avais eu un truc du genre avec le speed, un desoxydage du bouton de démarrage avait fait le taf  :wink:
May the Gruiiik Be with you !

Guilbar

Bon... je vérifie le contact demain !  :(

Merci les hommes !  :applause:

Mulet

Citation de: NiNi le 05 Avril 2015 à 19:29:35
j'avais eu un truc du genre avec le speed, un desoxydage du bouton de démarrage avait fait le taf  :wink:

Put*** mais oui! je n'y pensais plus mais j'ai eu cette blague moi aussi sur mon T595... :mrgreen:
Muleto ergo sum

Guilbar

j'avais démonté et bien checké le comodo gauche il y a un an ... on va faire le droit et en profiter pour redresser la petite lamelle qui peut ne pas se coller correctement...  :(

ROB NORTH

Ah c'est que démarreur ne tourne pas  :oops: :oops:
après le check du commodo,tu peux faire du direct +,- avec câbles et batterie
sinon nettoyage des pistes et voir les charbons...

Mulet

Oui...mais vraiment en dernier recours vu qu'une durite de LDR viens gêner l'accès pour sortir le démarreur...
Muleto ergo sum

Guilbar

mais que ça soit arrivé d'un seul coup sans jamais avoir eu la moindre amorce de pb là dessus... je reste dubitatif ...  :? :roll:

Bo,n , je vous tiens au courant !  :(