26 AVRIL 2015 SORTIE SIDUCIENNE

Démarré par Okydoky, 02 Avril 2015 à 18:17:03

puj



Je m'explique tout de même:

Ayant marre des projections dégagées par la roue arrière et qui atteignaient même le casque, je me suis mis à la recherche d'une solution sans vouloir pour autant changer le support de plaque d'origine qui me va bien. Bien sûr, un support de plaque court ne devrait pas arranger mes affaires...

A savoir, Triumph propose ceci:
le n°26  :arrow: http://www.worldoftriumph.com/triumph_motorcycle_parts_locator.php?block_01=&block_02=100061224-3-2&block_03=610202
Autant le support de plaque privilégie le design en oubliant la fonction , autant cet pièce 26 fait exactement l'inverse. Je vous laisse le soin de juger par vous même
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.insella.it%2Fsites%2Fdefault%2Ffiles%2Fstyles%2Fcontenuto-news-big-anteprima%2Fpublic%2Fanteprima%2F8291561.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.triumphrat.net%2Fstreet-triple-forum%2F500074-better-coverage-rear-fender.html&h=427&w=640&tbnid=WNhPmbo21op6_M%3A&zoom=1&docid=QRLGNgZJFLqU1M&ei=PQhCVbLLCIOyUe6CgYAJ&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=496&page=1&start=0&ndsp=45&ved=0CIIBEK0DMB8

mais pour ma part, j'adhère pas...


Après une grande réflection, études poussées et autres, j'ai opté pour le garde-boue de cadre d' "A fond la forme" qui s'avère très discret, qu'on croirait fait pour et efficace!!

Fini les projections pour moins de 6â,¬. J'aurai tout de même préféré qu'il soit nommé B'Triple que B'Twin  :mrgreen: :mrgreen:
http://www.decathlon.fr/protection-700-cadre-id_6288191.html

:(
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

Chewi

Un p'ti coup de dissolvant et bye bye le disgracieux B'twin ! non ?
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

puj

Et bien non, même l'acétone n'y a rien fait!
cela doit être dans la masse?!?
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

Raims

Citation de: puj le 30 Avril 2015 à 13:59:29
Et bien non, même l'acétone n'y a rien fait!
cela doit être dans la masse?!?

Tu sais pas y faire :roll:
En combinant alccol, acétone, polish et huile de coude j'ai bien réussi à récupérer un radiateur blanc que "quelqu'un" avait taché de rose :siffle:  :mrgreen:
"..."

Guilbar

Decathlon ne teinte pas dans la masse , imagine le cout d'assembler deux matières de couleur différente en moule !  :wink:

Donc comme le dit Chewi , ça doit pouvoir partir !

Mais l'idée est vraiment astucieuse  :applause: :super:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

puj

Citation de: Raims le 30 Avril 2015 à 14:12:16
Citation de: puj le 30 Avril 2015 à 13:59:29
Et bien non, même l'acétone n'y a rien fait!
cela doit être dans la masse?!?

Tu sais pas y faire :roll:
En combinant alccol, acétone, polish et huile de coude j'ai bien réussi à récupérer un radiateur blanc que "quelqu'un" avait taché de rose :siffle:  :mrgreen:

:lol: :lol: :mrgreen: :oops:



Et merci guigui
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

Okydoky

Citation de: puj le 30 Avril 2015 à 12:33:53
Et bien, tu t'ais fait attendre  :!:

"Facile" désigne ton style de conduite qui semble sans effort, coulé et efficace!   En fait, c'était un compliment et en plus il faut que je me justifie en plus, incroyable!!  :mrgreen:

:oops: :oops: :oops: :oops: je ne sais quoi dire à part MERKIIIIIIIIII !!! 
il faut dire que nous étions tous très à l'aise cet aprèm là  8)
Quand la bière est tirée, il faut finir son pack ...