Bonsoir à toutes et à tous (égalité oblige).
Sur ma BM, j'ai utilisé des Metzler Z6, des PR2 (qui glissaient un max sous la pluie) et un jour je suis passé aux PR3 que j'ai adoré, on m'avait changé ma mobylette... sauf à savoir qu'au bout des 15000 réglementaires, ils s'usaient en escalier en donnant des sensations de grattage au freinage.
Puis je suis passé aux PR4 GT (ça pèse une Trophy la 1150RT) et au bout de 12000, j'ai commencé à sentir un grand flou dans la direction particulièrement gênant dans mon quotidien périphérique.
Je suis alors passé, sur les conseils de mon mécano aux Dunlop Roadsmart 2 : excellent pneu, une douceur totale.
Quand j'ai passé le bon de commande de la Lady, j'ai souhaité d'entrée de jeu changer la monte d'origine pour des PR3.
Quand j'en ai pris livraison, j'ai découvert des PR4 GT dessus, les PR3 GT n'étant plus trouvables.
Ce sont d'excellent pneus mais dès que je les ai rincés, je repartirai certainement vers les Dunlop.
Voilà ma modeste contribution.
Jofo