Un motard vide, ça tient pas debout!

Démarré par alematt, 07 Avril 2015 à 21:17:40

alematt

Citation de: Guilbar le 08 Avril 2015 à 13:03:53
Je suis plus repas festif et bonnes bouffes entre amis que gueuleton aux chandelles !  :wink:

Bah pis aux chandelles, le temps de cuisson est plus long!  :lol:   OK  :arrow:

Mulet

Malheureusement pour moi (ou pas), il faut un passeport a ma chère et tendre pour rentrer dans ce sanctuaire sacré qu'est la cuisine. Du coup, bein quand je ne fais pas de mécanique, je cuisine. Au moins madame sait toujours ou me trouver...
Muleto ergo sum

Chewi

Citation de: Mulet le 08 Avril 2015 à 13:11:42
Malheureusement pour moi (ou pas), il faut un passeport a ma chère et tendre pour rentrer dans ce sanctuaire sacré qu'est la cuisine. Du coup, bein quand je ne fais pas de mécanique, je cuisine. Au moins madame Mademoisellesait toujours ou me trouver...
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Guilbar

Aaaaah la tienne aussi n'a pas eu de VISA des autorités gastronomiques...  :oops:

Mais elle essaye en tous cas  :( ... et moi je teste...  :siffle: :|  :lol:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Mulet

Le problème c'est que du coup, sont passeport est rarement tamponé... :siffle: (oui...c'est vert! :mrgreen:)
Muleto ergo sum

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

alematt

Citation de: Mulet le 08 Avril 2015 à 13:11:42
Malheureusement pour moi (ou pas), il faut un passeport a ma chère et tendre pour rentrer dans ce sanctuaire sacré qu'est la cuisine. Du coup, bein quand je ne fais pas de mécanique, je cuisine. Au moins madame sait toujours ou me trouver...

Delphine se débrouille très bien, mais plutot desserts, et moi pas trop, mais la cuisine reste tout de même mon antre!  8)

Guilbar

Citation de: Mulet le 08 Avril 2015 à 13:18:01
Le problème c'est que du coup, sont passeport est rarement tamponé... :siffle: (oui...c'est vert! :mrgreen:)

Après ça vient peut être du tampon aussi...

Ce topic n'aurait pas forcément dû être dans le vert... ça va partir en vrille !  :siffle: :mrgreen:

zampa

Citation de: Guilbar le 08 Avril 2015 à 12:15:11
Citation de: Okydoky le 08 Avril 2015 à 12:06:29
Citation de: Guilbar le 08 Avril 2015 à 12:02:27
j'viens de prendre 5kg !!

"Mékéceusé" ce post qui vise entre les 2 petits yeux de ma motivation !  :roll: :mrgreen: :mrgreen:

mais quand tu vois comment je suis taillé  :?,  ya de quoi se poser des questions ... c'est injuste car moi j'aimerai bien grossir un peu :|

Excuses moi Bruno mais ...

"Vhashié"  :siffle: :oops: :oops: :mrgreen:

Mais non, il va encore perdre du poids !  :mrgreen:

Enfin, je dis ça, je me sens pas très concerné par les régimes non plus...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Guilbar

CONS DE SUDISTES!!!!  :blink: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:  :wink:

C'est le soleil qui vous fait fondre ou quoi ?  :roll: :mrgreen:

Mulet

Dans le sud de la france, les Daytos roulent ... et du coup ça fait power-plate... :mrgreen:
Muleto ergo sum

wanou

Citation de: Mulet le 08 Avril 2015 à 22:43:50
Dans le sud de la france, les Daytos roulent ... et du cou ça fait power-plate... :mrgreen:
Dans l'ouest aussi Mulet ils roulent...  :wink:
( mais bon j'arrête on est hors sujet )
On the road again..!

alematt

Citation de: Guilbar le 08 Avril 2015 à 13:21:10
Ce topic n'aurait pas forcément dû être dans le vert... ça va partir en vrille !  :siffle: :mrgreen:

Pas faux!  :?

Guilbar

Dans le sud de la france, les Daytos roulent ... et du coup ça fait power-plate... :mrgreen:

:+1:   :lol: :lol: :lol: :lol:

Pépé88

Dans le sud de la france, les Daytos rouillent ... et du coup ça fait power-plate... :mrgreen:

Il n'y a vraiment pas de quoi être fier!  :mrgreen:
Une pomme chaque jour éloigne le médecin! A condition de viser bien!