Aux spécialistes des motos qui calent...

Démarré par maxsanc, 09 Avril 2015 à 08:58:21

bibikill

j'ai le meme phénomene. Ma mamie Sprint a 165.000km. Elle partira chez triumph semaine pro. J'ai eu beau regarder et mesurer, aucun changements. JE sèche. Je laisse l'affaire a triumph. En esperant que la douloureuse ne le sera pas tant que ca  :cry: .

Je vous tiens au courant du problème en cause !

Joint TPS, synchro ou autre..

Rom1s

Amis Nantais, un super mécano à deux pas de chez vous T5&Cie à Challans ! Franck saura certainement venir à bout de vos soucis  :)
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

bibikill

résultat pour le sprint, j'ai les durites de dépression qui sont poreuses et craquelés.. Ca joue vraiment a rien. A voir si le probleme vient de cela. pas d'anomalie à la valise triumph donc le moteur pas a pas serait bon. Ca jouera sur les soupapes ensuite

bibikill

un petit retour, le vrai problème venait d'un joint d'injecteur. Il était littéralement cramé. ( 160.000km ) . A ceux qui aurait une moto qui passe sous le régime ralenti en décellerant, vérifier de ce coté  :wink: