Silencieux aftermarket pour Tiger 955i

Démarré par fcouma, 27 Avril 2015 à 23:53:25

fcouma

Citation de: gaetgob le 03 Mai 2015 à 16:50:22
Pourquoi de tels différences de tarifs avec les grandes marques ?

Pour Delkevic, silencieux très léger, bonnes soudures et surtout sonorité grave mais pas assourdissante (avec le dbkiller)
Par contre la qualité de l'inox est moyenne car il se raye très très facilement

Pour les autres, je ne sais pas mais ce sont des produits UK ...  surement fabriqués ailleurs ...

Je pense que je vais craquer pour le pot TOR sachant que j'ai déjà la carto de chargé

gaetgob

Citation de: fcouma le 03 Mai 2015 à 16:57:39
Citation de: gaetgob le 03 Mai 2015 à 16:50:22
Pourquoi de tels différences de tarifs avec les grandes marques ?

Pour Delkevic, silencieux très léger, bonnes soudures et surtout sonorité grave mais pas assourdissante (avec le dbkiller)
Par contre la qualité de l'inox est moyenne car il se raye très très facilement

Pour les autres, je ne sais pas mais ce sont des produits UK ...  surement fabriqués ailleurs ...

Je pense que je vais craquer pour le pot TOR sachant que j'ai déjà la carto de chargé
T'as un lien?
Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ...

Troph-@-63

Citation de: gaetgob le 04 Mai 2015 à 11:24:02
Citation de: fcouma le 03 Mai 2015 à 16:57:39
Citation de: gaetgob le 03 Mai 2015 à 16:50:22
Pourquoi de tels différences de tarifs avec les grandes marques ?

Pour Delkevic, silencieux très léger, bonnes soudures et surtout sonorité grave mais pas assourdissante (avec le dbkiller)
Par contre la qualité de l'inox est moyenne car il se raye très très facilement

Pour les autres, je ne sais pas mais ce sont des produits UK ...  surement fabriqués ailleurs ...

Je pense que je vais craquer pour le pot TOR sachant que j'ai déjà la carto de chargé
T'as un lien?
Il existe aussi pour la 1200 Trophy SE ?

NiNi

triumph ne fait plus de pots TOR depuis l'into du new speed en 2011
son partenariat avec Arrow et petit a petit venu remplacer ces accessoires.

a ma connaissance il n'y a pas de pot dédié aux trophy à la gamme tromph






May the Gruiiik Be with you !

fcouma

#19
Citation de: gaetgob le 04 Mai 2015 à 11:24:02
Citation de: fcouma le 03 Mai 2015 à 16:57:39
Citation de: gaetgob le 03 Mai 2015 à 16:50:22
Pourquoi de tels différences de tarifs avec les grandes marques ?

Pour Delkevic, silencieux très léger, bonnes soudures et surtout sonorité grave mais pas assourdissante (avec le dbkiller)
Par contre la qualité de l'inox est moyenne car il se raye très très facilement

Pour les autres, je ne sais pas mais ce sont des produits UK ...  surement fabriqués ailleurs ...

Je pense que je vais craquer pour le pot TOR sachant que j'ai déjà la carto de chargé
T'as un lien?

Commande effectuée chez British Legends...

http://www.britishlegends.fr/fr/pots-tor-race-pour-tiger-955-occasion.html

J'espère que la sonorité sera sympa et qu'il ne fera pas trop de bruit ...

gaetgob

Ca ressemble vachement au pot d'origine...  Sans vouloir faire keke...  Si je change, ce sera pour un truc différent.
Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ...

Gérard

bah C'EST du pot d'origine d'occasion mais reconditionné par Tor  :wink:

gaetgob

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ...

fcouma

Je l'ai eu à un prix plus bas ...

Mais j'ai préféré le TOR pour 3 raisons :

- Protection thermique identique à l'origine
- Qualité et épaisseur de l'inox supérieure aux pots d'autres marques  <300â,¬
- Cartographie étudiée spécialement pour ce pot

On verra bien ce que ça donne   :D

gaetgob

Tu l'as eu à combien.

Ils font des reprises des pots en place?  :siffle:
Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ...

Gérard

Le problème des pots d'origine est qu'ils deviennent vilain à la longue, le mien est devenu jaune par endroit et rien à faire pour le faire revenir, ça fait vraiment pas top, ou alors il faut laisser les valises en place pour pas le voir  8)

fcouma

Citation de: Gérard le 05 Mai 2015 à 13:18:16
Le problème des pots d'origine est qu'ils deviennent vilain à la longue, le mien est devenu jaune par endroit et rien à faire pour le faire revenir, ça fait vraiment pas top, ou alors il faut laisser les valises en place pour pas le voir  8)

Non, il faut le nettoyer régulièrement   :siffle:     :D

fcouma

Citation de: gaetgob le 05 Mai 2015 à 09:12:49
Tu l'as eu à combien.

Ils font des reprises des pots en place?  :siffle:

Je peux juste te dire que j'ai négocié le prix pour qu'il s'aligne sur les tarifs des aftermarkets neufs style GPR

Je ne pense pas qu'ils fassent des reprises
Celui que j'ai commandé vient d'un stock de concessionnaire  (à priori il n'a pas servi)

Gérard

Citation de: fcouma le 05 Mai 2015 à 13:31:59
Citation de: Gérard le 05 Mai 2015 à 13:18:16
Le problème des pots d'origine est qu'ils deviennent vilain à la longue, le mien est devenu jaune par endroit et rien à faire pour le faire revenir, ça fait vraiment pas top, ou alors il faut laisser les valises en place pour pas le voir  8)

Non, il faut le nettoyer régulièrement   :siffle:     :D

Bah oui ... bah même en le nettoyant régulièrement  :sad:
d'ailleurs quand tu en vois en vente sur ebay ou LBC, ils ont la même gueule que le mien  :?

fcouma

#29
Citation de: Gérard le 05 Mai 2015 à 13:38:25
Citation de: fcouma le 05 Mai 2015 à 13:31:59
Citation de: Gérard le 05 Mai 2015 à 13:18:16
Le problème des pots d'origine est qu'ils deviennent vilain à la longue, le mien est devenu jaune par endroit et rien à faire pour le faire revenir, ça fait vraiment pas top, ou alors il faut laisser les valises en place pour pas le voir  8)

Non, il faut le nettoyer régulièrement   :siffle:     :D

Bah oui ... bah même en le nettoyant régulièrement  :sad:
d'ailleurs quand tu en vois en vente sur ebay ou LBC, ils ont la même gueule que le mien  :?


Le mien aussi avait des traces jaunes quand je l'ai acheté

De l'huile de coude et du belgom pour le faire revenir, ce n'est pas parfait mais c'est bcp mieux

Au pire, de la laine d'acier 000