Mivv Gp qui entrave la commande de frein arrière

Démarré par Aphex, 02 Mai 2015 à 17:28:26

Aphex

Bonjour,

comme expliqué dans le titre j'ai remarqué en purgeant mes freins que mon pot entrave la commande de frein arrière. Pas moyen d'aller en butée,du coup ca freine tres peu, j'arrive a pousser la moto a la main.

Est il possible de regler le debatement de la commande ou autre ou suis je condamné a poser des commandes reculées ?

Merci !

piafou

Citation de: Aphex le 02 Mai 2015 à 17:28:26
Bonjour,

comme expliqué dans le titre j'ai remarqué en purgeant mes freins que mon pot entrave la commande de frein arrière. Pas moyen d'aller en butée,du coup ca freine tres peu, j'arrive a pousser la moto a la main.

Est il possible de regler le debatement de la commande ou autre ou suis je condamné a poser des commandes reculées ?

Merci !
Tu et sur que ton pot et bien monté ? sinon tu met un entretoise de 1 ou 2 cm pour décalé le pot  :wink:

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

Aphex

Ben y a pas 36 manières de le monter je suppose, je verifierai avec le plan mais ca m'a l'air correct. j ai essayé de tourner le coude mais du coup ca ne passait plus au niveau de l attache.

A moins que j'ai mal purgé ? Sans le pot ca freine nickel mais le debattement m'a l'air assez important.

Un possesseur de mivv peut il checker l'espace entre la pedale et le pot frein actionné svp ?

piafou

met une photo comme a dit nini ca nous parleras plus et nous pourrons t'aiguillé plus aisément

guillaumev

Aurais tu une photo de plus près ?
Vu comme ça, je ne comprends pas bien ton problème...
Vive le 2.0 8)

indiana

La pédale touche le pot lorsqu'il freine. (grande course)

guillaumev

OK j'ai compris ça mais vu la distance entre le pot et la pédale, je suis surpris par la course de la pédale!
Vive le 2.0 8)

ptitbonhomme52

purge ton circuit de frein arr, ton pot n'a rien a voir !

Aphex

Vais repurger en espérant que ce soit ca. Ceci dit c est mal foutu faut demonter le pot pour purger sinon la course est trop courte.

Thanks !

Aphex

Citation de: guillaumev le 03 Mai 2015 à 13:55:25
OK j'ai compris ça mais vu la distance entre le pot et la pédale, je suis surpris par la course de la pédale!

C'est l'arrière de la pedale qui touche la cartouche. Désolé j'avais pas de photo plus explicite.

ptitbonhomme52

Ta course de frein arr ne devrait pas être de plus de 2cm.

Soit tu as de l air dans ton circuit soit ton maitre cylindre est mort......

Aphex

Ah avec 2 cm de course ca ne touchera plus, ca me rassure.

Je pense pas que le MC soit mort car sans le pot ca freine bien. Il reste sans doute de l'air dans le circuit.

Merci !

PierrotGAZ

une pédale de frein qui descend de plus de deux centimètre dois être totalement déconcertant en conduite non ?  :blink:
Homo Parabolus Masticatus