Restauration d'une daytona 955i de 2000 personnalisé.

Démarré par spoony, 16 Mai 2015 à 16:34:24

spoony

Citation de: LéoT3 le 17 Mai 2015 à 15:07:34
Citation de: Crash man le 17 Mai 2015 à 13:47:19
:+1: Thomas, mille bravos !!!  :applause:

Manque quelques autocollants à mon goût, et une bulle... fumée, non ?

Je ne suis pas adepte de l'ouverture en deux des étriers de freins, car j'ai eu quelques déboires avec ça par le passé (Joints papiers et joints toriques impossibles à retrouver). Mais, sur ce forum, je vois que vous êtes plusieurs à le faire, ce qui simplifie forcément l'accès pour le nettoyage  :wink:. D'où ma question: Pas de joints entre les 2 1/2 parties ?

@+

Il n'y a que des joints toriques faciles à trouver.

leo a tout dit ;) tres simple a faire :)

Chewi

super boulot Spoony !!!  :applause: :super: :+1:
Question bassement matérialiste, combien à couté cette belle restauration? (hors cout main d’Å"uvre qui doit être très dure d'estimer)
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

spoony

ba j'ai toujours pas realiser le tarif total ^^, mais grossierement, ca a coute en detail :
-350 peinture epoxy
-750 carenage refait entierement
-100 double kit xenon avec rallonge
-130 kit chaine
-100 les fourches
-200 roulement et autres joints
plus plein d'autres petites conneries genre feu arriere levier etcc...

Apres mon bloc moteur neuf que je vendais 3000 fournis monter poser, et je compte 30h en plus de ce boulot pour ce qui sort d'une depose repose moteur...

Voilou

Guilbar

 :+1: pour ce beau boulot Thomas  :applause: :applause:       et je découvre que le carbone du pot haut NH s'enlève !  :blink:  :(
"Life is too short to ride boring motorcycles"

spoony

Citation de: Guilbar le 17 Mai 2015 à 22:27:34
:+1: pour ce beau boulot Thomas  :applause: :applause:       et je découvre que le carbone du pot haut NH s'enlève !  :blink:  :(
merci :)

oui c'est un cache tout pourris :)

Triskells

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux propriétaire de cette Dayto et je remercie Thomas du boulot d'orfèvre qu'il a réalisé dessus.
Au tout début, seul le moteur devait être remis et je mettais dit refaire l'esthétique tranquillement pendant l'hiver.
En discutant avec Thomas (et avec les propositions qu'il me faisait et le travail qu'il réalisait), je me suis laisser entraîner  :D mais je ne le regrette pas un seul instant en récupérant la moto. C'est minutieux, réglé aux petite oignons, d'excellents conseils et ne cherche pas à vendre à tout prix. Le service est mieux que chez les pros (désolé si certains me lisent...)

Mon Dayto n'ira plus chez un concessionnaire  :siffle: et même si ce n'est pas la porte à côté, mes futures révisions ne se feront que chez lui... Je sais quand cas de "SAV", il reste dispo et de bons conseils  :super:

Si vous cherchez un passionné de la marque Triumph, un puriste de la mécanique (entre autre), vous avez trouvé la bonne adresse. Rien n'est impossible pour lui et il arrive toujours à trouver la solution

Encore merci Thomas du travail que tu as fait et tu peux être sur que tu reverras ma "vieille Dayto"...

guillaumev

Vive le 2.0 8)

kiritoo


ROB NORTH


-Ben-

2 Roues, 3 Pistons

guillaumev

Vive le 2.0 8)

-Ben-

2 Roues, 3 Pistons

spoony


Labrador

Moi je ne l'avais pas vu celui la ,alors bravo beau boulot de pro comme d'hab.  :super: :+1:
Bonneville T120 rouge pour papy