Feux additionnels latéraux LED CREE 125 W pas chers

Démarré par cyrille, 26 Mai 2015 à 11:59:26

Labrador

Bj,

Moi toujours en attente de mes spots Chinois, ça commence à faire long mais ce sera mérité.
Je me pose la question de l'endroit où les mettre. Initialement j'avais prévu de les fixer au niveau du cache plastique du radiateur, j'ai fait un système dans ce but.
Maintenant je me dis que fixés sous la bulle avec un réglage vertical et latéral ce serait aussi bien voir mieux car ils éclaireront de plus haut.
Dès que j'ai fait tout ça vous aurez des photos de jour et de nuit.  :wink:
Bonneville T120 rouge pour papy

margerin

Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

cmoifrancky72

Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

PierrotGAZ

Tout les hivers je me pose la meme question... :?

Ou est ce que je pourrai en mettre pour que ca ne fasse pas trop moche...
Homo Parabolus Masticatus

Hervecat

Pour la même  moto, je mé pose les même  questions. J avais pensé  à  mettre des petits led comme ça :http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/629358848.htm?ca=18_s en blanc bien sûr.  Mais j ai peur que ca n eclaire rien. Pas trop envie de mettre en dehors du caremage, donc place limitée  si il faut les integrer à  l intérieur. Sachant que c est surtout pour eclairer juste a 2/3 M sur les côtés  de la moto ( trou noir).
Ah bon, ben pourquoi?

guillaumev

Citation de: PierrotGAZ le 12 Décembre 2015 à 18:01:56
Tout les hivers je me pose la meme question... :?

Ou est ce que je pourrai en mettre pour que ca ne fasse pas trop moche...

Je me demande s'il n'y aurait pas la place de les caser sous le té inférieur.
Cela peut peut-être passer sous le carénage, au dessus du garde-boue, entre les tubes de fourche.
Vive le 2.0 8)

PierrotGAZ

#36
j'y pensais un peu en trouvant des petits projo qu'il suffirai de "croiser" (droite dirigé vers la gauche ... )  afin d'avoir une largeur de faisceau acceptable...

mais il faut que ça passe au niveau des gros freinage...   :?  parce ça plonge un peu quand je fait le porc.... :siffle:

labrador, tu peux me confirmer la taille de ceux que tu vient de réceptionner ? ils ont l'ait petit :wink:
Homo Parabolus Masticatus

Chewi

Citation de: PierrotGAZ le 14 Décembre 2015 à 11:41:38
j'y pensais un peu en trouvant des petits projo qu'il suffirai de "croiser" (droite dirigé vers la gauche ... )  afin d'avoir une largeur de faisceau acceptable...

mais il faut que ça passe au niveau des gros freinage...   :?  parce ça plonge un peu quand je fait le porc.... :siffle:

labrador, tu peux me confirmer la taille de ceux que tu vient de réceptionner ? ils ont l'ait petit :wink:

:blink: :blink: si tu faisait le porc, ca se saurais !!!  8)
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Labrador

PierrotGAZ,

Voici le lien : http://www.lightinthebox.com/fr/u3-configuration-de-haute-qualite-30w-cree-led-blanche-moteur-accessoires-de-moto-de-commande-de-lampe-basse-lumiere-stroboscopique_p4047694.html
Le vrai diamètre est 5,5cm, la longueur 9cm donc un gros tube et le système de fixation est pour un tube de 2 à 2,4cm

Si je les mets sous la bulle avant ça passera même en cas de gros freinages. J'avais fait un montage fixé les côtés radiateurs mais pour moi trop bas et en cas de chute pas top.

Dès que je les reçois et que le montage est fait il y aura des photos et des infos
Bonneville T120 rouge pour papy

Hervecat

Pour Pierrot, comme pour moi, c'est sur des Sprint 1050 et sous le bloc optique c'est juste. De plus tous les projos font 5 cms à peu près et se retrouveraient donc devant l'entrée d'air du filtre. Bon , je sais que ça ne jouerait pas beaucoup. De plus esthétiquement 2 spots de 5cms coincés dessous ça ne m'inspire pas beaucoup. J'ai cherché, en vain, des spots plus petits mais je n'ai rien trouvé hormis les petits yeux diurnes de 23mm et ....3w 
Ah bon, ben pourquoi?

PierrotGAZ

la vache ! 55mm...  c'est bien trop gros...   :?  dommage   
Homo Parabolus Masticatus

Patalaii

Salut les cocos,

voici donc quelques photos de l'installation sur la mienne. Je trouve ça assez discret(autant que possible quoi...), et si jamais ça doit toucher quelque chose, ça sautera sans rien abimer d'autre.

N'ayant pas eu d'appareil quand j'ai fait le montage, je ne peux que vous proposer des photos des feux déjà montés :












Ceci dit, je démonterai la patte de fixation d'ici peu pour élargir certains perçages afin de croiser les faisceaux pour éclairer plus large. Si jamais, je pourrai prendre des cotes, ou des photos de la fixation.


margerin

je sais pas comment tourner ma phrase.......... :wink:

Si tu freine velu velu velu, n'as tu pas peur que tout se percute en plongeant?
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

cmoifrancky72

Montage sensiblement similaire, la fourche peux s'enfoncer de 16cm et j'ai 16 cm entre le bas de l'optique et le garde boue. Et comme je freine pas comme un trappeur  :)
Mais bon je pense qu'avant que tout rentre en contact il y a de quoi se mettre au tas avant.
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Crash man

Citation de: cmoifrancky72 le 15 Décembre 2015 à 17:29:16
Montage sensiblement similaire, la fourche peux s'enfoncer de 16cm et j'ai 16 cm entre le bas de l'optique et le garde boue. Et comme je freine pas comme un trappeur  :)
Mais bon je pense qu'avant que tout rentre en contact il y a de quoi se mettre au tas avant.

Pour en avoir le coeur net: On monte un collier rilsan sur un tube de fourche, on le place contre le fourreau, on repère un bout de route pas fréquenté, bien sec et non frippé, on essaie quelques freinages bien appuyés et on termine par 2/3 essais très "virils"...

On mesure alors  l'enfoncement réel de la fourche en prenant la cote entre le collier rilsan et le fourreau, et on sait précisément de quoi on parle !

@+