Ne demarre pas suite a une chute

Démarré par Muchach, 07 Juin 2015 à 19:34:12

Muchach

Merci pour le lien! Je m'occupe de ça ce soir en rentrant du job :super: :super:

philo

Citation de: LéoT3 le 27 Juillet 2015 à 08:08:03
La béquille ouverte n'a jamais empêché le démarrage du moteur! Béquille ouverte et première engagée, là ça ne démarre pas! :?

Au point mort, je démarre ma moto sur la béquille, le temps de mettre mon casque et mes gants... :roll:

autans pour moi, il est vrais quil faut une vitesse engager pour que sa demare pas.
maintenant pense a vérifier coter poignet embrayage le contacteur si il est pas défectueux

Ryk*13*

Citation de: philo le 27 Juillet 2015 à 12:41:10
Citation de: LéoT3 le 27 Juillet 2015 à 08:08:03
La béquille ouverte n'a jamais empêché le démarrage du moteur! Béquille ouverte et première engagée, là ça ne démarre pas! :?

Au point mort, je démarre ma moto sur la béquille, le temps de mettre mon casque et mes gants... :roll:

autans pour moi, il est vrais quil faut une vitesse engager pour que sa demare pas.
maintenant pense a vérifier coter poignet embrayage le contacteur si il est pas défectueux

oui ! mais là le démarreur ne fonctionnerait pas !!!....j'espère que je me suis bien repris  :roll:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Muchach

Désolé du retard mais toujours pas trouvé la panne donc j'ai déposé mon speed en concession! Je vous tiens au courant une fois réparé pour transmettre la réponse à mon problème,  qui pourrait être utiles à d'autres! Bon week-end les Triumpher'z

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien