Jauge essence

Démarré par The wall, 15 Juin 2015 à 16:32:54

The wall

Bonjour ma jauge d'essence ne m'indique plus rien alors qu'il me reste 12l environ et hier quand j'ai fait le plein elle a mis plusieurs minutes pour monter à fond. Quelqu'un a t il un idée? :cry:

Arnsberg

Hello, 

Ma jauge à essence met également quelques minutes où plutôt quelques secondes (à 1 minute) pour se réinitialiser !
Concernant les 12 litres présents dans le réservoir de carburant et non affiché ... ?????? Je ne sais quoi dire !

The wall

En effet j'ai consulté le manuel la réinitialisation peu prendre un peu de temps suivant l'allure et le style de conduite et hier après la pompe le groupe avec qui j'étais a roulé lentement pour se regrouper .Pour la jauge à 0 je verrai si en roulant elle se réinitialise plutôt bizard .

gvboissel

Je confirme pour la jauge elle met toujours 30 secondes à 1 mn apres le plein à se réinitialiser. Maintenant je n ai pas vu de difference entre mon mode de roulage à la sortie du plein
Gérard

JP95

J'ai fait l'expérience :
Départ cool de la station, 30s avant que la jaige donne le plein.
Départ course  :siffle: 5s

gvboissel

Bon  tu veux dire que je démarre pas assez fort.... mdr mais peut etre pas faux car je suis toujours mefiant sur les premiers metres ou virages de gasoil répandu sur la route
Gérard

JP95

Je ne sais pas pourquoi cela a un rapport !
Ce n'est que de l'éléctronique...

Hervecat

Peut etre faut il un certain débit établi avant la reinitialisation.  Ce qui expliquerait qu en demarrant fort on consomme autant en 5 sec qu en 30 sec en  démarrant  cool.
Ah bon, ben pourquoi?

gvboissel

testé ce soir grosse accélération des la ligne droite après sortie de la station et bien nada que dalle elle monte toujours aussi lentement

Jean-Marie

La mienne a un temps de réponse aussi une fois le plein fait......mais après c'est OK !...mais je me fie + au compteur journalier qu'à la jauge !  :roll:
3 pattes sinon rien.....

domst3

Bonjour a tous

Idem pour moi, quelque soit le mode de conduite, il faut a peu prés une minute, avant que la jauge transmette l'indication.
Pour un complément c'est un peu moins long .

JP95

Je retesterai au prochain plein, des fois que  :roll:

The wall

Voilà ma jauge qui etait sur 0 reprend son niveau dés que je roule 1Km environ :roll: je vais me renseigner chez mon cons la prochaine fois que j'y passe.

Troph-@-63

Je viens de faire mon premier plein et il a fallu environ aussi 1km de roulage pour que celui-ci remonte à son niveau !!

fifi.38

je ne vois rien d'anormal. ma Sprint et ma Speed faisait la même chose. je crois que c'est aussi le cas sur la Street.
ça c'est pour Triumph mais chez BMW, c'est la même chose.
il faut simplement que vous laissiez un peu de temps au calculateur pour qu'il se réinitialise.
la joie d'être au grand R