Discuter Sans Compter > La boutique Tall

Nouvel Accord sellerie Briant - Chambery

<< < (2/5) > >>

Niko 74:
Par contre si vous êtes interessé, je vous conseil de vous y prendre à l'avance, j'ai appelé ce matin pour voir leurs disponibilités:
pas avant le 4 aout...

cmoifrancky72:
et en plus ils ont un article dans MotoMag  :)

fabien:
Déterrage de post!

J'ai rencontré Maxence, un des commercial de chez BRIANT lors de l'American bike show de Bourgoin.

Donc l'accord tiens toujours, et si on fait une commande groupée (à partir de 10), il fait 20% au lieu des 15 (moi j'ai déjà les 20, prix salon).

Sinon, contact sympa, et pour ceux de la région, vous pouvez assister à la création de votre selle, ce qui est plutôt sympa.

je pense passer à l'atelier prochainement histoire de me faire un peu plus d'idée avant de me lancer (trop de choix, de possibilités :lol:.............).

je vais poster sur deux ou trois forum ou pages facebook ou je suis, afin de voir combien sont intéressés pour un achat groupé, j'ai déjà 3 personnes qui sont tentées.

donc si vous êtes intéressés, envoyez moi un message.

 

Florian.salvan:
Le rdv est pris pour le 10 Avrilpour Barby.
Départ la veille de ma Meuse profonde, itinéraire par les petite route des Vosges, du Jura et des Alpes.
J espère juste que le soleil sera de la partie. :P :P

Mohoyasuz:
Je leur ai demandé s'il y avait moyen de "confortabiliser" ma selle de bobber, ils m'ont dit que oui . Et que le prix ne dépasserait pas 350 eur !  :blink:
Ajoutés les frais d'envois aller-retour, pour une petite selle mono comme çà, faut mieux que je change l'amorto pour en mettre un meilleur !   

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique