recherche référence roulements

Démarré par fracace, 16 Juillet 2015 à 09:08:53

fracace

bon bonne nouvelle, l'axe est bien vers le bas !! :siffle: ouh la la j'ai de la chance, pas vraiment envie de tout redémonter ...

elle roule donc je n'ai pas fait de bétises.... :applause:..!c'est vrai que sur le bouquin de la machine, il est mentionné qu'il faut chercher la tension la plus courte de la chaîne et ajuster celle-ci en conséquence.
donc c'est tout bon.

LéoT3

Comme quoi on ne raconte pas que des conneries!! :D
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

fracace

Ryk*13*

de rien  :mrgreen: :mrgreen:  je dit pas que des conneries , quand même  :siffle:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Ryk*13*

Citation de: gulacy le 20 Août 2015 à 22:59:45
Il en écrit souvent aussi!  :siffle:

:mrgreen:

foiré '  :D :D :( :+1:
je t'envoie un mp surement demain , avec mon nouveau numéro  :mrgreen: :mrgreen:
tu seras en primeur ! donne à personne  :D :wink:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

1050ST

Bonsoir
A mon tour de changer les roulements de roue avant.
Y a t il une difficulté particuliere pour le demontage?
Merci

ROB NORTH

Non mais attention au disque de frein (le faire sur un pneu ou 2 cales en bois sur le bords de la jante)
au remontage,il ne faut pas bloqué l'entretoise au milieu avec les roulements
sinon ils ne tournent plus  :)

http://www.worldoftriumph.com/triumph_motorcycle_parts_locator.php?block_01=&block_02=100066960-0-2&block_03=232950

1050ST

mseeker

Très important aussi : pour sortir le vieux roulement, tu vas comme tu le peux mais pour le remonter en place, tu tapes doucement sur la partie du roulement qui se fixe à la pièce; si le roulement se fixe par l'extérieur, tu le frappes doucement tout autour sur l'anneau extérieur avec un bout de bois dur ou de laiton ou de l'alu, enfin ce que tu auras sous la main qui sera plus mou que l'acier du roulement à placer. Par contre, si le roulement se fixe sur un arbre par son millieu, alors là tu le frappes doucement sur l'anneau central du roulement pour le faire glisser en place. Fais l'inverse et ça va te coûter un autre roulement dans quelques semaines    :x

Ça m'est arrivé et c'est très frustrant  :x crois-moi   :wink:

L'autre façon de faire, utilise le congélo pour la pièce qui va à l'intérieur et le four à 100/110 c pour la pièce qui va à l'extérieur et tu te sers de l'expansion ou la contraction calorifique des métaux pour t'aider   :mrgreen:
tout se passe aujourd'hui là! là!