[TUNEECU ANDROID] Quelle tablette utilisez vous?

Démarré par Mulet, 21 Juillet 2015 à 06:49:11

Mulet

Citation de: ROB NORTH le 21 Juillet 2015 à 22:21:21
Sa va le prix de L'elm 327 Blue....
que je t'ai donné ?
sinon Amazone ou autre mais c'est pas les mêmes délais...

Ouaip! Au top mon bon monsieur...comme d'hab'
Muleto ergo sum

mcll13

J'ai une Asus pad 10 pour la connection bleutouze pour mon explorer  :(  Attention de bien choisir l' OBD car j'ai essayé les chinoiserie et ils ne marchent pas. J'ai commandé aprés un que TuneEcu avait testé et ça marche  :super:
Peu a peu, tout se fond en un et au milieu coule une rivière…..

SpeeDayto44

Pour ma part :
  • Asus   MeMo Pad 10 - IPS - 16 Go - ME103K-6A004A. Uniquement dévolue à TuneEcu.
  • V1.5 Bluetooth ELM327 Outil Adaptateur OBDII

Ca évite les éventuels "cramage" de CDI post 2010.

J'ai encore pas mal de problème de connections Bluetooth : ça se (dé)connecte quand ça veut...  :evil:. Peut être l'adaptateur ODB qui merdouille ?
Mais quand ça fonctionne, ça le fait.

J'ai investi pour des clients qui roulent sur Street/Speed.
Mais je me rends compte que les injectées, c'est pas mon kif : il faut toujours tout ré-initialiser, tout re-régler ou ré-injecter la MAP, après une simple révision ou changement de batterie.
Quelle perte de temps, en plus de celui à attendre que monsieur Bluetooth daigne se connecter à l'adaptateur ODB.  :roll:

Je suis bien mieux à bosser sur les carbus, moâ...  :mrgreen: :siffle:
T357 Racing Yellow - 1995
T356 Super IV - 1996
T346 noir - 1991

ROB NORTH

:blink: :roll:
Aucuns soucis de connexion ou de déconnexion,c'est stable...
avec le téléphone  :lol: 

Citationré-injecter la MAP, après une simple révision ou changement de batterie.

:blink:
Même si tu démonte la batterie,la MAP est dans l'écu et il n'y pas besoin de la ré-injecté  :lol: :lol:

Mulet

Merci de vos retours!
Autre question...pas de souci pour charger la tablette en même temps que vous êtes connectés? Y a t'il un port micro USB zn plus ou le seul existant est celui du chargeur?
Muleto ergo sum