Fuite radiateur Huile

Démarré par Ruthar, 23 Juillet 2015 à 12:07:23

LéoT3

Je viens de jeter un Å"il, c'est la même référence sur WOT, donc ça doit fonctionner (PFKL 1206484) :super:

Grillé de quelques secondes..... :oops:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Ruthar

PXXXXN les CXX.
ils se sont gourrés sur le site et le radiateur est plus dispo; déjà vendu la semaine dernière.

je me demandais sinon si je met du mastic de carter par l'intérieur j'ai une chance de résorber le truc? parce que l'autre à 120â,¬ je vais être obligé d'attendre encore...


LéoT3

Pas de bol!!
Pour mastiquer par l’intérieur, très compliqué! Il faut réussir à atteindre la bonne zone sans obstruer le passage de l'huile avec le mastic, et pouvoir travailler sur une surface propre. La moindre trace d'huile et le mastic ne tiendra pas.
Je ne te parle pas des dégâts si du mastic se ballade dans le circuit de lubrification.... :?
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

cmoifrancky72

Citation de: Ruthar le 29 Juillet 2015 à 12:32:42
je me demandais sinon si je met du mastic de carter par l'intérieur j'ai une chance de résorber le truc?

Moi je dis bof bof sur ce coup  :? tu aurais peut être plus intérêt à tenter une soudure par un pro par l'extérieur si c'est réalisable, mais du mastique à l'intérieur le moindre bout de mastique qui se balade dans l'huile risque de te boucher un trou de lubrification à l'intérieur du moteur.
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Ruthar

mauvaise idée donc...

autres question du coup:
- je peux le démonter sans faire la vidange?
- je dois mettre quelle pression dedans pour simuler la fuite?

LéoT3

Tu dois pouvoir démonter sans vidanger, de mémoire, il est placé au dessus du niveau maxi d'huile. Par contre, prépare tout de même un récipient, il contient un bon verre d'huile qui va couler.

Pour le pression, pas besoin de beaucoup, à moins d'un bar, tu dois voir des bulles.
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro