avis sur daytona 955 de 2002

Démarré par olivier, 31 Juillet 2015 à 17:51:55

olivier

De retour de vacances le témoin de gestion moteur ne s'est pas allumé à la remise en route après une dizaine de jours.
ça confirme ce que disait guillaumev  :(

guillaumev

Vive le 2.0 8)

olivier

Je me suis réjoui trop vite :  le témoin s'est rallumé   :cry:
Je venais juste de remettre de l'essence...

olivier

Suite et fin:
dans le cadre du service après vente le concessionnaire à qui j'ai acheté la moto a changé la jauge à essence, les connecteurs situés sur le réservoir, 2 joints toriques de connecteurs et le joint de trappe.
:super:
y' a plus qu'à!

olivier

eh ben non ... pas fin!
Comme le voyant de réserve était allumé depuis 20 km, j'ai refait le plein.
Et quand j'ai redémarré, le voyant de défaut moteur s'est rallumé! (le voyant de réserve s'est éteint).
Sur le wiki 955 j'ai trouvé ça:
http://www.triumphall.com/wiki/index.php?title=Correcteur_de_jauge_d%27essence

C'est vrai qu'il faisait presque chaud et que j'avais un peu tourné en ville donc c'est bien possible que le ventilateur se soit déclenché ...
mais la jauge a été changée il y a un mois!

NiNi

les voies du 955 dont impénétrables  :mrgreen:
May the Gruiiik Be with you !

olivier

ouais ... elle m'énerve!
je vais racheter la 1200 thruxton R avec le kit track racer et le kit performance.
j'espère juste qu'il n' y a pas de MIL!!

richard 2

Les voies du 955 sont non seulement impénétrables,mais en plus on ne sait plus à quel saint ou sein se vouer pour rouler sans arrière pensée de panne,mais ce brelon c'est du bonheur dans l'ensemble.

olivier

le MIL s'est éteint ...
il faut juste faire attention à faire le plein par de basses températures et ne pas remplir le réservoir complètement  :idea:

T5etCIE

J'ai pas tout lu , mais cela m'est deja arrivè; un rechargement de cartographie a corrigé le pb
peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot