Agression

Démarré par DENYSS, 07 Août 2015 à 11:23:38

DENYSS

Encore un tigre blessé par une voiture!
Ca m'est arrivé samedi dernier. La caisse (une golf) arrivait à un "céder" le passage à droite . Elle s'est arrêtée. Je pensais donc qu'elle m'avait vu ! Et non elle a redémarré à mon arrivée !
A ce moment quand on voit la caisse bouger on se dit c'est mort ...Choc "atterrissage" plus loin sur la voie ferrée le carrefour étant juste avant un passage à niveau ! Je me relève aussitôt, rassuré : au moins pas de jambe cassée ! Bilan : moto bien amochée à gauche , carter défoncé à droite et qui m'a entaillé le pied derrière le gros orteil : 16 points de suture, pas de fractures, tendons indemnes !
J'avais des chaussures moto Furygan Mais comme toutes les chaussures moto pas de renfort sur la face interne du pied. Moralité mettez des bottes !

jpv42

Désolé pour toi :? Soignes toi bien :|
casse pas la tête

Chewi

:? :| :cry: courage, remet toi bien et panse les blessures de ton grochat  :wink:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

LéoT3

Pas glop! Prompt rétablissement!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

fifi.38

le truc inévitable  :evil:

navré
Je Triumph tous les jours

Philou03

Merdoule bonne retape

Jean-Marie

C'est con, mais le principal c'est que tu ailles bien, le reste c'est que de la tôle même si celle de nos gros matous est sacrée ! Moi, j'arrête toutes les caisses qui n'ont pas de feu stop en état de marche où qui mettent pas les clignos ! c'est dingue le nombre ! récemment, un 4 roues mets son cligno à gauche et commence à se déporter du même côté....je penses donc doubler à droite mais l'instinct me demande de ne pas le faire ! Bingo : la caisse tourne à droite....j'arrête le conducteur et je fais de la pédagogie...pour une fois le mec ne m'envoie pas bouler...et s'excuse longuement....! Au moins un !
3 pattes sinon rien.....

lucho31

mince désolé pour toi, remets toi bien

gulacy

Pas glop! Bon rétablissement!
Un Speed 1050 sinon rien

Pépé88

Bon rétablissement!
Une pomme chaque jour éloigne le médecin! A condition de viser bien!

DENYSS

Very bad news! L'expert m'a appelé cet aprem : il m'annonce au moins 10000â,¬ de frais.....La moto est de Janvier 2013 (version SE ABS, sacoches, selle confort, pot Arrow), ça va pas le faire ! Dommage je ne retrouverai pas la même ; les tubes de fourche anodisés "or" ça avait de la gueule ! Sur la Sport ils sont noirs.. pas top ... Ce serait bien s'ils la sortaient en Gris et Noir mat !!!

jpv42

:blink: oh pinaise  :roll:
il faut voir surtout le bon côté c'est que toit tu t'en sors bien malgré tout  :?
Allez courage  :wink:
casse pas la tête

Pépé88

DENYSS, Je connais bien ces problèmes d'assurances et experts, on en reparle lundi au tel.
  :arrow:  MP

Une pomme chaque jour éloigne le médecin! A condition de viser bien!

tigrou3

:sad: courage pour régler les problèmes d'assurance et bon rétablissement

Ryk*13*

ouf ! tu t'en sort vivant  :(

après sait sûr , on peste ....sur l'état de la moto etc...  :?
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>