[Informatique] Windows 10 ?

Démarré par Raims, 15 Août 2015 à 16:23:33

guillaumev

J'ai faut la mise à jour sur 3 PC sans soucis.
Il faut se méfier de certains logiciels bien spécifiques qui ne sont pas encore supportés par cette version 10 mais sinon RAS.
Vive le 2.0 8)

jcfer

J'ai passé deux PC de Win 7 à Win 10  sans problème particulier.

LéoT3

Idem ici, j'ai migré 5 PC sans souci.
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Jim

Bon, je viens moi aussi d'acquérir un ch'tit nouveau portable en W10...

un Asus N551, avec un core i7 (6ème génération) avec les composants kivonbien  :mrgreen:

Bref, encore en phase découverte, mais je constate quelques messages d'erreurs qui nécessitent un redémarrage (avec un SSD, on a pas même plus le temps d'aller pisser :|)

Je pense que ces plantages sont dus à la version d'essai de Sony movie studio  :? car en effet le revers de la médaille, c'est qu'il faut remettre à jour sa logithèque avec du 64 bits en natif si possible  :sad:
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

guillaumev

Citation de: guillaumev le 24 Janvier 2016 à 17:54:06
Il faut se méfier de certains logiciels bien spécifiques qui ne sont pas encore supportés par cette version 10 mais sinon RAS.

:?
Vive le 2.0 8)

Jim

Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

guillaumev

En fait, je n'ai pas eu le cas chez moi, mais au boulot où nous devons patienter avant de passer à Win10 parce que notre principal logiciel n'est pas encore compatible.  :|
Vive le 2.0 8)

Phil 38

Citation de: maya le 24 Janvier 2016 à 16:52:08
Bon OK, donc globalement, hormis Phil qui a temporairement perdu une pile à combustible
au moment de brasser les réservoirs, quand c'est migré, c'est a peu près fiable.

Thanks you guys !    :D   :super:

Pas que moi, on est trois a avoir "migrés" et on est trois a avoir eu les même soucis!... :mrgreen:  Le problème est connu et a fait l'objet de tutos dans la presse informatique.  :wink: 
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

TigerStéph

Aucun souci pour notre Acer, migration vers W10 faite depuis plusieurs mois.

:(
J'ai l'oeil du Tigre.

Envie de ... rouler !

T5etCIE

j'ai modifié hier soir, tout allait bien que je croyais : en fait j'ai plus de son malgré le volume a fond
des idées ?
peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot

willow29

J'avais eu le soucis avec le son aussi lors de la migration. Il m'a fallu aller dans les paramètres et mettre a jour le pilote de la carte son.
Enfin en Sprint 1050 de 2005

Chewi

Et moi les émoticônes ne s'affichent pas quant j'y clic dessus ...
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Seeli

Tu es sur quel browser ? Firefox, Chrome, Edge ?
Von nix kommt nix

T5etCIE

Citation de: Seeli le 03 Février 2016 à 07:34:01
Tu es sur quel browser ? Firefox, Chrome, Edge ?

j'ai pas de brother mais j'utilise firefox
peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot

Seeli

La question était pour Chewi.  :wink:

Pour ton souci de son Franck, essaye de voir si ton PC n'est pas tout simplement sur "muet" (ou mute)

Clique droit sur le petit hauit-parleur en bas à droite dans ta barre des tâches. Puis cliquer sur "périphériques de lecture"

Regarde si rien n'est désactivé à ce niveau.
Von nix kommt nix