[CR] Pierrot et T@ll Sud Ouest, La Molina et autres cols Pyrénéens...

Démarré par Mulet, 30 Août 2015 à 23:50:30

Chewi

L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

tyoc

Citation de: indiana le 31 Août 2015 à 18:22:30
oh ,vous dites pas merci aux voiture qui laissent passer :siffle: :mrgreen:

Si, si mais des fois c'est trop chaud pour le faire sereinement.  :siffle:   :mrgreen:
Ca passe pas, ça passe pas !!

Ryk*13*

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

PierrotGAZ

Merci Chewi pour la vidéo  :super:

Je te suis tres reconnaissant d'avoir attendu qu'on aient enlevé nos casques avec Nico et moi pour arriver en haut 8) comme ça on nous reconnais mieux   :mrgreen:

Et pour ce qui est du salut aux voitures.... Sur les 2x40km de la Molina Cela ne m'a pas traversé l esprit un seul instant  :mrgreen:  tellement le rythme etait.... Comment dire.....   :siffle:

On va résumer ca avec un adjectif qui résume bien le moment ......   J'ai fait le Connard !!!! (Mais y a pas que moi ! :siffle: )

Et pour ce qui est du CR a Mulet  :applause:  et surtout un grand merci pour ces 25 km de montée mémorable !!!! :smile: Notre combat fut grandiose ! :oops:   :applause: 
Homo Parabolus Masticatus

Mulet

Citation de: Chewi le 31 Août 2015 à 15:53:24
Tyoc  :lol: :lol: :lol: :lol: :super: :super: :+1:
Merci pour ta gentillesse.

T'appelle ça comme ça toi? :lol:

Et un gros :+1: pour ton CR Tyoc...c'est toujours bien de savoir que derrière aussi on s'amuse 8) :applause:
Muleto ergo sum

Rom1s

:+1: Tyoc pour ton CR, t'inquiètes un jour on se fera une virée entre poireaux avec des vidéos en slow motion et tout et tout  :P
Et puis nous au moins on profite de chaque virage, plutôt que des les avaler goulûment, en fait, nous les poireaux, on est des épicuriens du virage !
Courbe Diem  :D

Chewi : un beau  :+1: pour ta vidéo, dis ton pote en MV il roule un peu non ? :mrgreen:
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

Mulet

Muleto ergo sum

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

jpv42

Magnifique vidéo  :( par contre pourquoi avoir mis la caméra sur la sprint à Tyoc?    :siffle: :mrgreen: :mrgreen:
Chewi tu ne pourras plus faire ça avec une rocket  :siffle:
casse pas la tête

ROB NORTH

tyoc :( :arrow: :arrow: :+1:

Citation de: Ryk*13* le 31 Août 2015 à 21:16:36
bô Cr tyoc  :( :+1:  , mais pitin chew c'est trainer la bi***  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Alors là pas mieux,j'me suis dis le slider du coude va touché  :blink:
ben qu né ni  :mrgreen:

PS: merci pour la widéo  :(

Nico7469

Citation de: Rom1s le 31 Août 2015 à 21:45:17
:+1: Tyoc pour ton CR, t'inquiètes un jour on se fera une virée entre poireaux avec des vidéos en slow motion et tout et tout  :P

Vachement bien comme idée... surtout que vu la vitesse des poireau, tu n'as même pas besoin d'investir dans un boitier qui fait du slomo....  :siffle:

Sinon beaux CR à vous !  :super:
Et Paf.... Pastèque !

Rom1s

Citation de: Nico7469 le 01 Septembre 2015 à 08:43:30
Citation de: Rom1s le 31 Août 2015 à 21:45:17

Vachement bien comme idée... surtout que vu la vitesse des poireau, tu n'as même pas besoin d'investir dans un boitier qui fait du slomo....  :siffle:

Sinon beaux CR à vous !  :super:
J'ai pas dit qu'on avait besoin d'un matos particulier pour faire nos vidéos poireaux  :siffle:
:mrgreen:
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

Crash man

:+1: à Mulet pour le CR et à Chewi pour la vidéo;

Et un SUPER  :+1: pour le CR de Tyoc: C'est bon de lire ça, un mec qui sait qu'il n'est pas pilote, qui le dit, qui l'assume, et avec humour qui plus est !  :mrgreen:

tyoc

Citation de: Crash man le 01 Septembre 2015 à 22:00:36
C'est bon de lire ça, un mec qui sait qu'il n'est pas pilote, qui le dit, qui l'assume, et avec humour qui plus est !  :mrgreen:

Ben avec ma conduite c'est l'humour ou la pendaison et comme je sais pas faire les noeuds, j'ai pas le choix.  :?   :mrgreen:

:merci: les gars pour les  :+1:
Ca passe pas, ça passe pas !!

Crash man

Si on se retrouve un jour sur un meeting, ma ST viendra accompagner la tienne, elles se traîneront ensemble  :mrgreen: