Sortie le dimanche 20 sept secteur Rhône Loire Haute Loire

Démarré par jpv42, 06 Septembre 2015 à 21:02:49

Chewi

Et puis faut dire que le JPV il se tripote pas sur sa brêle ...  :siffle: :roll:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

cedric

pour avoir fait juste la matinée, ils sont pas nombreux à se tripoter sur leur bécane !!!  j'étais souvent le dernier, même derrière ceux qui disent qu'ils ont pas roulé depuis longtemps, ceux qui ne connaissent pas leur monture ou ceux qui disent "j'ai pas de chevaux sur mon café racer donc j'enroule (mais il est toujours devant) !!!
Mais j'ai aussi passé un super moment, trop court parce que j'ai dû partir tôt (avant les découvertes de produits régionaux !) mais j'ai découvert des gens sympa avec qui je recommencerai dès que possible.
Merci à w2k et JPV pour l'orga. Au plaisir les gars

LOo

Citation de: cedric le 22 Septembre 2015 à 17:52:05
pour avoir fait juste la matinée, ils sont pas nombreux à se tripoter sur leur bécane !!!  j'étais souvent le dernier, même derrière ceux qui disent qu'ils ont pas roulé depuis longtemps, ceux qui ne connaissent pas leur monture ou ceux qui disent "j'ai pas de chevaux sur mon café racer donc j'enroule (mais il est toujours devant) !!!
Mais j'ai aussi passé un super moment, trop court parce que j'ai dû partir tôt (avant les découvertes de produits régionaux !) mais j'ai découvert des gens sympa avec qui je recommencerai dès que possible.
Merci à w2k et JPV pour l'orga. Au plaisir les gars

hihi pour le compliment ca mérite un  :+1:
…et ouais j'suis comme ca  :mrgreen:
No Triumph…no glory!

zéno

Citation de: Jim le 22 Septembre 2015 à 17:14:22
Citation de: Troph-@-63 le 22 Septembre 2015 à 15:38:37
Ne jamais dépasser son allure optimum du jour, mieux vaut arriver tard mais arriver !!  :mrgreen:

D'où l'expression :
"Vieux motard que jamais"😝
Ok, je ......suis déjà loin loin loin 😄
Sinon, lorsque j'aurai  le temps,  :roll:(disons avant fin d'année peut être ) je vous mettrai quelques vidéos qui vous permettront d'apprécier le staille  8) de quelques uns qui se reconnaîtront.

:(  et  :super:    on attend çà avec impatience  :applause: :applause: :applause:

j'ai mis quelques  :+1:  et je  :merci:  à ceux qui m'en ont mis
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

jpv42

Merci LOo en fait j'ai déjà un compte dropbox c'est pour ça  :siffle: merci  à toi  :(
Tournée de  :+1: pour tout le monde aussi, si ça continue on va s'enfiler se refaire une autre sortie  :mrgreen:
casse pas la tête

Jim

Quelques captures de vidéos  :wink:

Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

poluxxx

Félicitation super CR qui m'a donné l'eau a la bouche vous avez emprunté les chemins de mon adolescence (je suis de savigneux ma femme de sté, avec maison de campagne a Usson en forez ),
Barrage de grangean, st anthème sauvin   la fameuse descente sur montbrison au lieu du rallye du forez beaucoup plus sympa pour l'attaque en montée ;-)
Bref la prochaine j'en suis !!
Et pour ceusse ;-b qui viennent dans le vercors un petit message et zou on se vois!

jpv42

Les vidéos doivent être bien sympa :wink:
Pour le vercors il va falloir que mes soucis électriques soient réglés  :?
Mais l'idée est bonne :wink:
casse pas la tête

w2k

Citation de: poluxxx le 22 Septembre 2015 à 22:12:22
Félicitation super CR qui m'a donné l'eau a la bouche vous avez emprunté les chemins de mon adolescence (je suis de savigneux ma femme de sté, avec maison de campagne a Usson en forez ),
Barrage de grangean, st anthème sauvin   la fameuse descente sur montbrison au lieu du rallye du forez beaucoup plus sympa pour l'attaque en montée ;-)
Et pour ceusse ;-b qui viennent dans le vercors un petit message et zou on se vois!

j'vais souvent rouler dans ton coin, au depart de tignieu, Biol, le grand lemps, col de ttes aures, varacieux, vinay puis je monte dans le vercors soit par les gorges du nan soit par st pierre de cherennes, puis st laurent et je redescends par combes laval, ensuite chatte, st antoine roybon et retour par la cote st andré... c'est un de mes RB d'aprem preferé, on peut le faire ausi l'hiver sans monter dans le vercors car on est pas trop en altitude, c'est toujours degagé ces routes, et ca tourne bien

j'avais un pote à st etienne de st geoirs qui roulait en VFR, tu le connais peut etre... Philippe
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

w2k

Citation de: Jim le 22 Septembre 2015 à 17:14:22
Sinon, lorsque j'aurai  le temps,  :roll:(disons avant fin d'année peut être ) je vous mettrai quelques vidéos qui vous permettront d'apprécier le staille  8) de quelques uns qui se reconnaîtront.

bon... dans notre immense générosité, on  te donne jusqu'à la fin de la semaine :mrgreen: (et avant le week end bien evidemment :siffle:)

w2k

et distrib' de  :+1: à tout le monde aussi... paske vous l'valez bien  :super:

zéno

GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

Jim

Ben, je crois qu'il n'y avait qu'un seul lapin en T Bird ce jour là  :siffle:
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Phil 38

Je vois que ça c'est encore bien traîné la teub!...  :roll:   :lol:   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

poluxxx

Citation de: w2k le 22 Septembre 2015 à 23:05:59
Citation de: poluxxx le 22 Septembre 2015 à 22:12:22

j'vais souvent rouler dans ton coin, au depart de tignieu, Biol, le grand lemps, col de ttes aures, varacieux, vinay puis je monte dans le vercors soit par les gorges du nan soit par st pierre de cherennes, puis st laurent et je redescends par combes laval, ensuite chatte, st antoine roybon et retour par la cote st andré... c'est un de mes RB d'aprem preferé, on peut le faire ausi l'hiver sans monter dans le vercors car on est pas trop en altitude, c'est toujours degagé ces routes, et ca tourne bien

j'avais un pote à st etienne de st geoirs qui roulait en VFR, tu le connais peut etre... Philippe
toutes Aures c'est chez moi Topissime dans le sens st marcellin st geoirs j'aime bien monter par st gervais  rencurel aussi c'est superbe... le retour chatte st marcellin roybon grandes courbes rapides très rapides ;-), c'est quand tu veux a ton service ;-)
VFR rouge ton pote de sté de st geoirs ?
tu est de tignieu je connais un poil, je bosse vers hérieux a chaponnay.