Arg ...
Étonnant tout de même un stator à ce km
C'est quoi qui déclenche la surchauffe ? Une batterie HS ?
En voilà une p**** de bonne question Kéziah ! (stator + régul de mon Dayto955 2006 flingué à 27000km)
Donc, j'ai pas la réponse mais de sûr pour le Speed de Gula:
- age, état et charge batterie OK
- RR shinditruc + faisceau Niniesque easternbeaver / prises delphi kivabien OK
- age, quantité et qualité de l'huile OK.
- Le seul truc; mais des milliers de bécanes au monde s'en passent très bien; pas encore de modifs "renforcées" coté stator vers =>
Je sais vraiment pas quoi penser quand je roule avec des japoniaises hors d'age et/ou pas entretenues du tout qui cassent jamais rien !!! Genre vécu: ZX7R avec 35000 km sans vidange et batterie... président ... de 5 ans
Et le mec s'en tamponne total et roule tout temps
Heureusement que c'est beau l'Auvergne
ouais ... les fat sont réputés pour ça donc on va dire "normal"
Les 1050, ça reste rare ... sauf à des km très élevés. En tout cas ma sprint n'a eu aucun souci à ce niveau là mais j'avais mis une batterie plus costaud assez rapidement.
Sur mon speed je viens de faire de même par prévention (aussi parce qu'elle était HS
)
Pour revenir au speed de Gulacy, déjà le régu changé, ça veut dire qu'il y a eu un souci.
Et de mémoire il y a aussi eu une modif sur le faisceau avant tout ça.
Bref, tu as raison l'Auvergne c'est beau