question durite essence ... suite a changement fiches femelles , Help !

Démarré par richard855, 23 Septembre 2015 à 19:08:50

richard855

alors peut être certains ont suivi mes aventures de raccord durites réservoir
ben oui comme beaucoup j' ai droit

par contre en regardant tout ça de près je me suis aperçu
qu'une des petites durites qui part de la plaque  se trouve ouverte a l'angle ou elle contourne le reservoir


bon une phot vous parlera bien plus !!



donc juste au bout de la fleche rose


est ce normal elle semble comme coupée !!

Mulet

Personnellement ça fait un bout de temps que je n'ai plus cette durite...donc pas dramatique.
En revanche si tu veux changer la durite, pas la peine d'avoir de la durite essence  :)
Muleto ergo sum

richard855

merci merci

bon je suppose que c'est pour une prise d'air ...  :mrgreen:
je vais laisser comme c'est vu que ça pete et que ça a pas l'air d'être de l'usure la coupe est trop  franche

et pis si tu l'as pas et que ça tourne ...

Mulet

Je ne l'ai jamais eue, et c'est pas les occasions de la remettre qui ont manquées... :siffle: et aucun des 955 que j'ai pu démonter ne l'avaient.
En revanche une coupe franche dans une durite n'est pas d'origine mais de l'usure :wink:
Muleto ergo sum

richard855

ok ok merci pour l'info
bon ben comme tu disais  hein
... vu que ça marche comme ça  :wink:

Rom1s

Si je ne me trompe pas, cette petite durite se branche sur le régulateur de pression (marqué WEBER) de la pompe à essence et sert pour la mise à l'air libre donc sans ça marche très bien sans. Pour ma part pas de durite et ça fonctionne très bien. En revanche ne pas mettre un coup de soufflette dans le régulateur, ça risquerait d'exploser la membrane à l'intérieur.
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

richard855

merci pour ta réponse et ton conseil .
je touche plus rien vu que ça roule nikel !