Auteur Sujet: dimanche ??  (Lu 1370 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

filibri

  • Invité
dimanche ??
« le: 12 mars 2016 à 10:01:50 »
Suis libre dimanche de 11h00 à vers 17h00 , quelqu'un de dispo , pas de road/book défini , juste rouler où l'on a envie , là oùu il n'y a a personne et beaucoup de virages ...

filibri

  • Invité
Re : dimanche ??
« Réponse #1 le: 12 mars 2016 à 15:37:04 »
Je précise quand même que je suis limite Bouches du Rhone/Var , à Jouques exactement , pas très loin de Pertuis et Aix en PCe ...

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : dimanche ??
« Réponse #2 le: 12 mars 2016 à 20:00:41 »
Ca aurait été volontiers, maintenant mais pas dispo...  :?

Et regarde la meteo, il risque de pleuvoir
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

filibri

  • Invité
Re : Re : dimanche ??
« Réponse #3 le: 12 mars 2016 à 20:35:47 »
Ca aurait été volontiers, maintenant mais pas dispo...  :?

Et regarde la meteo, il risque de pleuvoir

ah oui meeeeeeeeeeeeerde , je n'avais pas vu  :cry: :cry: merci pour l'info , ce sera pour une prochaine  :(

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : dimanche ??
« Réponse #4 le: 12 mars 2016 à 20:50:25 »
 :wink:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

filibri

  • Invité
Re : dimanche ??
« Réponse #5 le: 13 mars 2016 à 14:05:28 »
tu l'as vu la pluie ??? à 09h00 ce matin, ils annonçaient encore de la flotte  ...si j'avais su ... je serais quand même parti rouler même seul , j'ai, l'habitude  :) je n'ai fait que 50 kms en vu de régler mes olhins ... suis nul comme metteur au point et  ça n'a donc servi à rien , j'ai toujours l'avant qui floutte ( un terme à moi  :lol:) quand ce n'est pas l'arrière ,  j'ai certainement un désaccord entre les 2 ....  :gnagnagna: ça ne m'empêche pas d'avancer , mais quand même ..

Hors ligne Tintin83

  • Membre de l'association
  • Commère
  • ***
  • Messages: 864
  • Déconomètre: 47
  • Sexe: Homme
  • Thruxton 1200 Vert compétition
  • Localisation: Toulon
Re : dimanche ??
« Réponse #6 le: 13 mars 2016 à 16:09:51 »
Juste 2 gouttes sur Toulon  :? Mais trop court comme préavis  :mrgreen:
A une prochaine  :wink:
Fada du Var 😝

filibri

  • Invité
Re : dimanche ??
« Réponse #7 le: 09 avril 2016 à 16:22:40 »
demain , idem qui qui veut rouler ? pas coté Var ( le temps ne sera pas trop de mise ) plutôt coté Apt , Sault ... etc .....départ 10h30/11h00  retour avant le nuit .... road-book aléatoire, on va où l'on veut et on s'arrête quand on veut  :D

Hors ligne niko0704

  • Pipelette
  • Messages: 379
  • Déconomètre: 14
  • Sexe: Homme
  • Localisation: castres beach
Re : Re : dimanche ??
« Réponse #8 le: 09 avril 2016 à 17:35:58 »
tu l'as vu la pluie ??? à 09h00 ce matin, ils annonçaient encore de la flotte  ...si j'avais su ... je serais quand même parti rouler même seul , j'ai, l'habitude  :) je n'ai fait que 50 kms en vu de régler mes olhins ... suis nul comme metteur au point et  ça n'a donc servi à rien , j'ai toujours l'avant qui floutte ( un terme à moi  :lol:) quand ce n'est pas l'arrière ,  j'ai certainement un désaccord entre les 2 ....  :gnagnagna: ça ne m'empêche pas d'avancer , mais quand même ..

Sur l'avant qui floutte ça peut assi venir de ton pneu (pression, usure, ...) moi ça me l'avait fait sur un pneu neuf qui avait un défaut mais qui ne se voyait pas comme ça. Changement et niquel  8)
quoi ma chérie et alors 300 km pour aller acheter le pain ?

filibri

  • Invité
Re : Re : Re : dimanche ??
« Réponse #9 le: 09 avril 2016 à 18:54:26 »
tu l'as vu la pluie ??? à 09h00 ce matin, ils annonçaient encore de la flotte  ...si j'avais su ... je serais quand même parti rouler même seul , j'ai, l'habitude  :) je n'ai fait que 50 kms en vu de régler mes olhins ... suis nul comme metteur au point et  ça n'a donc servi à rien , j'ai toujours l'avant qui floutte ( un terme à moi  :lol:) quand ce n'est pas l'arrière ,  j'ai certainement un désaccord entre les 2 ....  :gnagnagna: ça ne m'empêche pas d'avancer , mais quand même ..

Sur l'avant qui floutte ça peut assi venir de ton pneu (pression, usure, ...) moi ça me l'avait fait sur un pneu neuf qui avait un défaut mais qui ne se voyait pas comme ça. Changement et niquel  8)

en ce qui concerne la pression et l'usure tout est ok , le pneu est à 1/4 d'usure et je vérifie la pression avant chaque sortie ( mais en effet , un vice caché ...) pourtant avant je vais enlèver un peu de détente pour voir si le comportement change ....

filibri

  • Invité
Re : dimanche ??
« Réponse #10 le: 10 avril 2016 à 16:35:55 »
bon ben 200 bornes aujourd'hui .... seul

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Sexe: Homme
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
Re : dimanche ??
« Réponse #11 le: 10 avril 2016 à 18:58:28 »
 :siffle:
"..."

filibri

  • Invité
Re : Re : dimanche ??
« Réponse #12 le: 11 avril 2016 à 20:40:59 »