Recherche "carrossier/peintre" à tarif sympa, en région centre

Démarré par Crash man, 28 Septembre 2015 à 15:14:50

Ryk*13*

et tu verras !!! tu vas m'envoyer le bazar , et je vais me retrouver sur Orléans toutes la semaine  :twisted:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

gulacy

Citation de: Ryk*13* le 09 Octobre 2015 à 22:09:18
le rouge ferrari ! ça te plait  :) avec bandes blanches pur  :roll:....tu veux des dessins  :roll:
Quoi? Des seins jaune avec des bandes blanches?  :blink:

Sinon un jaune Ducat' avec le cul comme sur les 748

Un Speed 1050 sinon rien

Crash man

:wink: Certes, le jaune est beau, mais je vais jouer la sécurité... rappel, c'est pour la vendre, on va taper dans ce qui est susceptible de plaire au plus grand nombre. Donc rouge Ferrari, c'est ok pour moi ! Je prépare les cartons ce WE, et on refait le point lundi.

@+

Ryk*13*

Crash man

Bon, tout est emballé. Je vais attendre ton programme pour les jours/semaines qui viennent. C'est vrai que si je pouvais éviter d'envoyer, ce serait mieux, car le carton est vraiment balaise ...

@+ Ryk, et d'avance merci !

Ryk*13*

si si !! attend un peu  :wink: de toute façon tu vas la vendre pas avant la saison  :wink:

je pense descendre vers Rouen en fin de mois  :( donc je peux passer par Orléans :mrgreen: 

gulacy

Citation de: Ryk*13* le 11 Octobre 2015 à 22:38:30
si si !! attend un peu  :wink: de toute façon tu vas la vendre pas avant la saison  :wink:

je pense descendre monter vers Rouen en fin de mois  :( donc je peux passer par Orléans :mrgreen:
'savent même pô où ils habitent, ces sudistes!  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

Ryk*13*

Crash man

de toute façon tu vas la vendre pas avant la saison  :wink:

Si, faut qu'elle parte vite (Celle-là et une autre), parce que j'ai vraiment plus la place dans le sous-sol !!! :sad:

Ryk*13*

Citation de: Crash man le 11 Octobre 2015 à 23:17:29
de toute façon tu vas la vendre pas avant la saison  :wink:

Si, faut qu'elle parte vite (Celle-là et une autre), parce que j'ai vraiment plus la place dans le sous-sol !!! :sad:

quelle idée aussi d'habiter chez la pucelle  :mrgreen: :mrgreen:

blagues à part ! je suis sur Dijon jeudi  :? cette semaine sait cuit  :|

je suis entrain de me renseigner , si des chauffeurs de chez nous passent par là , et au pire récuperer les pièces , et me les monter descendre sur Lyon et là  :super:

pitin , que je suis con de pas y avoir pensé avant  :eek:

je viens de pensé à ça , car c'est comme cela que j'ai recuperer mes bottes sur Toulouse  :mrgreen:

je me renseigne demain , et savoir si des chauffeurs passent par chez toi  :wink:

tu habite loin de l'autoroute , RN , un 40t arrive à passé vers chez toi ?

il me faudra ton adresse en MP et n°de phone ....pour voir si je trouve une soluce , et même pour le retour ce serait top  :wink:

Crash man

J'habite pas très loin de l'autoroute (Sortie Orléans Sud) et bosse aussi tout près de l'autoroute (Sortie Saran). Je te file mes coordonnées en MP. Renseignement pris, un envoi par chronopost est jouable, aussi. Je pèse le colis demain pour vérifier le tarif d'envoi.

Ryk*13*

mince  :oops: je viens de m'piser avant de lire ton post  :mrgreen:

demain je te phone  :wink:

avant j'appelle un pote du Havres , qui fait souvent la route sur Lyon  :)

je suis couillon j'aurais pu y pensé avant .....

Ryk*13*

je m'arrange vendredi  :P  là, comme un idiot j'aurais demander lundi au pote du Havres(dispatcheur) , j'aurais ton résé et autres, en bas  :twisted:

la semaine d'autres descendes  :RAB:  .....faut que j'arrive à convaincre le chauffeur  :wink:

et plus sûr , je monte normalement à Brest Lundi ou Mardi ...obligé que je passe par chez toi  :(

je te phone demain ou vendredi  :wink:

Crash man

T'as vu mon MP ? Y a peut-être changement de couleur... la moto est pas encore en vente que j'ai déjà un acheteur (potentiel, ne nous emballons pas ), mais s'il la prend, ce sera en jaune ! C'est de la faute à Gulacy, ça encore ...

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien