Vidange fourche

Démarré par 1050ST, 19 Octobre 2015 à 21:05:14

1050ST

Bonsoir
Je vais changer l huile de fourche de la 1050 sprint( elle plonge totalement au freinage)
Y a t il de petites astuces a savoir.
J ai epluché le manuel.

LéoT3

Il y a des tutoriels sur le forum. Pierrot gaz et Cemoifrancky, de memoire, ont participé à ces tutos.
Une petite recherche et tu vas trouver ça !  :(
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

PierrotGAZ

déja si ca plonge trop mets de la 15 au lieu de la 10 et ca ira nettement mieux  :wink:
Homo Parabolus Masticatus

1050ST

Merci de votre interet
La vidange ce matin .Je n avais pas vu ton dernier post, j'ai donc mis de la 10
Pas de soucis a part la clé allen de camion que je ne retrouvais pas dans les tiroirs.
Reste plus que les plaquettes AV et AR et le disque AR

1050ST

Apres remontage et essai , la fourche plonge moins mais l idee de la 15 etait certainement bonne.

mseeker





   Oyé Oyé Oyé possesseur de Sprint 1050 S/T. J'ai vendu ma Sprint au printemps 2014 car rendu à 98k km et je voulais changer pour autre chose
 
  À l'automne d'avant, j'avais acheté un ensemble de Gold Valve de Race Tech. En gros, ça te fait une Ohlin en détente. Ajustable mais en remplaçant des petites rondelles dans la fourche . Ma Sprint est partis avant que je les ai installée et en faisant du ménage dernièrement, j'ai trouvé le sac de pièces dans une boîte de "cossins" 
     L'un de vous serait-il intéressé d'essayer ça ? J'ai payé $175. can  pour  mais comme il n'y a pas de Triumph dans les environs, j'ai pensé à vous.   Une offre raisonnable serait acceptée. J'ai un compte PayPall donc facile de commerce
     IL y a une feuille d'instruction dedans pour l'installation et Race Tech a des tuto sur leur site et des gens pour conseiller . . . En Anglais. . .
tout se passe aujourd'hui là! là!