peinture, et débosselage résé ....plusieurs pièces !!!!

Démarré par Ryk*13*, 23 Octobre 2015 à 22:19:22

gulacy

C'est sympa guillaumev, mais mon réparateur c'est Ryk!  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

Ryk*13*

guillaume  :( :+1:  pour avoir trouver plusieurs solutions  :wink:

mais je met pas d’agrafe , déjà essayer aucune utilité sur grande et moyenne surface , et devient trop rigide .

des fois , sur des morceaux vraiment (exploser ) je met de l'étain !! mais trop compliquer à expliquer (là faut vraiment me voir faire pour comprendre ) ...

départ imminent , je t'appelle sur la route   :wink:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Crash man

Ca y est, j'ai fait de la place sur la table ! (Voir rubrique vente)

Celle que je viens d'y installer attend sa nouvelle robe, Ryk  :wink:

Ryk*13*

Crash man

Vous trouvez que les camions d'UPS sont un peu tartes ?

Votre facteur fait la gueule quand il vous livre votre colis ?

LA solution: Faites-vous livrer par les transports Rykounet et Cie ! Votre colis sera transporté dans un GROS camion vert, et vous sera remis avec le sourire  :mrgreen: :mrgreen:

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

fifi.38

la joie d'être au grand R

Chewi

L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Ryk*13*

trop content , rencontre au top  :(  en un seul mot  :+1: crash  :wink:

toujours trop court ces moments  :?

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Ryk*13*

Citation de: Chewi le 13 Janvier 2016 à 18:25:02
Le Ryk est magnifique !!!  :applause: :+1:

:merci:

et crash  :roll:  aussi , sinon rien ne serais arrivé ! fallait avoir confiance quand même  :siffle:

quand tu vois ce que j'ais fait à mon carénage  :blink:    :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Crash man

:+1: à toi, Ryk !!

Trop court, t'as raison ! Bon, ça fait ierch' de pas avoir le temps de se poser plus de 15 mn  :evil:

Mais:
   1-Pour la prochaine livraison (Puisqu'il va y en avoir au moins une prochaine  :mrgreen:), faut qu'on trouve le temps au moins de casse-crouter ensemble !
   2-Pour les futurs déçus de voir le roman de 28 pages se terminer, j'ai une bonne nouvelle: Ryk est reparti avec bien plus de pièces qu'il ne m'en a amené, je pronostique un tome 2, voir un 3 !!!  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

@+

Crash man

Si je rentre pas trop tard du taf, je monte ça ce soir sur la moto  :wink:

Ryk*13*

:super: j'ai rien dit pour les carénages , que j'ai pris  :lol:

:siffle:  ça va être bô  :( 

je commande la teinte dans 5mn , eu au tph mon fournisseur .....et il m'a dit qui me mettait un rouge flambant qui claque  :super:

pour le noir mat , il m'a conseillé (il va me faire ) un noir plus profond que le jet black  :blink: :(

par contre je lui est expliqué comment que j'allais faire (procéder) , il me disait que c'était impossible  :blink:  pour avoir un bon rendu  :blink: :blink:

je suis rentrer dans les détails , il est resté sur le cul , de la façon que je vais procéder (qu'il n'y avait pas pensé )  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

il aimerait voir les photos  :P 

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien