Hello !
J'ai acheté mon "kit" de rabaissement sur EBay (un vendeur en Grèce qui les fabrique) : ce sont les 2 plaques, on récupère la visserie d'origine, puis cric de voiture sous la moto avec une cale en bois, et on change Pour ma part fait en 1/2 h en prenant mon temps, et sans démontage de l'amortisseur, au passage grand nettoyage dudit amorto et du dessous de la moto qui, de fait sont mieux accessibles, puis montage sans problème. (Par précaution un copain était avec moi pour retenir la moto au cas où...) puis rabaissement des tubes de fourche avant de 0,5 mm. La béquille latérale reste opérationnelle mais il faut tenir compte que la bécane est un peu plus droite ! Sinon, je ne regrette vraiment pas : j'ai les 2 pieds à plat au sol (je fais 1,76 m)et je sens beaucoup mieux la moto surtout en ville....les kits on en trouve à tous les prix, le mien de mémoire c'était 50 € avec les frais d'envoi compris, les plaques sont ajourées contrairement à d'autres, mais c'est du bon boulot costaud. Le vendeur propose aussi un kit de 5 cm de rabaissement, mais là, je pense que ça fait beaucoup : la garde au sol et la béquille latérale ne devraient pas trop aimer !