cherche Tuto Changement sonde température daytona 675

Démarré par actor13, 29 Octobre 2015 à 05:16:24

actor13

Bonjour , tout est dans le titre car j'ai pas trouvé dans les recherches . Merci

NiNi

la section méca 675 est moins fournie que d'autres.
as tu localisé la sonde ?
May the Gruiiik Be with you !

richard855

un peu de recherche , j'ai pu te trouver ça

http://www.triumph675.net/forum/showthread.php?t=24680
avec la traduction google tu pourras peut etre avoir des infos, dejà en page 2 t'as des photos
le forum est dedié aux 675    :(

richard855

bon sinon ya ma chérie qui dit
" pour les problemes de température ,  tu prends Doliprane toute les 6 heires et si ça descend pas tu alterne avec de l'ibuprophène toutes les 4 heures !!!! "  :mrgreen:

:mrgreen:

bon ok je sort
mais j'ai essayé d'aider hein  :wink:

actor13

Citation de: NiNi le 29 Octobre 2015 à 13:08:22
la section méca 675 est moins fournie que d'autres.
as tu localisé la sonde ?

Oui sonde température moteur , le compères affiche n'importe quoi le ralenti augmente les ventilé marché sans raison

Chewi

Citation de: richard855 le 29 Octobre 2015 à 22:07:23
bon sinon ya ma chérie qui dit
" pour les problemes de température ,  tu prends Doliprane toute les 6 heires et si ça descend pas tu alterne avec de l'ibuprophène toutes les 4 heures !!!! "  :mrgreen:

:mrgreen:

bon ok je sort
mais j'ai essayé d'aider hein  :wink:

:lol: :lol: :lol:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

actor13

merci pour les liens , en plus il y a les photos c'est cool car pour trouver ce petit capteur c'est pas évident du tout . Ce qui l'est moins c'est qu'il faut supprimer le code erreur via "TUNE ECU" .

Bon vu que je n'ai pas d'ordi portable je crois que c'est mort , je vais passer par la case triumph mais bon apparement ca tourne à 250e pour un capteur à 45e , l'avantage c'est que j'ai deja le capteur .

Personne n'aurait un Tune ecu pour supprimer le code erreur dans le dept 13 par hasard ?

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

actor13

Ou un mécano qui veut bien me faire la révision et la sonde dans le sud ?

Personne qui bosse chez Triumph et qui veut faire un petit extra ?

Allez dévoués vous !

PierrotGAZ

Sinon, en adhérant à l'asso tu aura acces aux manuels d'ateliers avec toutes les explications qui vont bien   :wink:
Homo Parabolus Masticatus

Ryk*13*

Citation de: PierrotGAZ le 30 Octobre 2015 à 22:08:39
Rick....  C est pour toi !  :(

ouais  :mrgreen:  il faudrait que je trouve le temps ...enfin j'ai tune ecu , je suis sur port st louis  :wink:

pour la révision ! si tu as de quoi faire (un petit garage ) , et faire partie de l'asso. (tu as toutes les docs)

c'est pas grand chose à faire  :(
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

actor13

1050ST

actor13

Bon je l'ai pas acheté . Après essai elle avait moins de sensation qu'un tmax . Bruit bizarre style filtre à air , ancienne pistarde , température d'eau qui s'affichait pas sans doute la sonde , mal à monter dans les tours , carénage qui tenait avec divers vis pas d'origine et cerflex  , bras oscillant râpé , boulon fourche rouillé , petit trace blanche au cylindre , plaquettes hs , révision 20000 à faire et pas de carnet ...

La totale quoi ! Une merguez

Bon je poursuis mes recherches et vais revenir sur Speed triple c'est mieux .