Bon plan dorsale chez.....Décathlon

Démarré par Skippy, 07 Novembre 2015 à 18:23:54

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Antoine B

C'est une dorsale faite à la base pour ne chevaucher qu'un seul cheval à la fois!
Après vu comme je me traine, il m'arrive parfois de me faire doubler par des vieilles sur des poneys :siffle:
Non, je déconne.

fifi.38

Citation de: Chewi le 10 Novembre 2015 à 11:36:06
Citation de: Phil 38 le 10 Novembre 2015 à 11:33:01
De toute façon, ce genre d'article de sécurité de première nécessitée (tout comme les Cax!)  devraient être taxé a 5,5%  :roll:

Comme les tampons ... parait il  :siffle: 8)

:mrgreen:   :+1:

finalement, la ménopause a du bon  :mrgreen:
la joie d'être au grand R

Chewi

L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

jcfer

Citation de: fifi.38 le 10 Novembre 2015 à 06:07:45
je me méfie des produits de chez Décath,
c'est souvent du bas de gamme

C'était vrai au début, maintenant ils ont bien progressé en qualité, leur technique est assez simple, il copie sur les Marques en essayant d'améliorer.

Phil 38

Le bureau d'étude et en Farance, les usines par contre ont les yeux plutôt bridées!...   :siffle:

jcfer

Citation de: Phil 38 le 11 Novembre 2015 à 23:01:40
Le bureau d'étude et en Farance, les usines par contre ont les yeux plutôt bridées!...   :siffle:

Farance ? Je ne connais pas, mais je suppose que c'est encore un paradis fiscal  :mrgreen:

Phil 38

Citation de: jcfer le 11 Novembre 2015 à 23:13:06
Citation de: Phil 38 le 11 Novembre 2015 à 23:01:40

Farance ? Je ne connais pas, mais je suppose que c'est encore un paradis fiscal  :mrgreen:

Pas tout a fait!...   :lol:   :mrgreen:

Phil 38

Sinon, pour en revenir a nos moutons; si comme l'a judicieusement fait remarquer Zéno, vous souhaiter une dorsale avec une protection de niveau 2, les tarifs démarrent autour des 150â,¬, c'est presque 4 fois plus cher que celle là, mais en cas de grosse chute qui tourne mal, c'est le prix de la sécurité!...  :siffle:   Par contre si une  protection de niveau 1 vous suffit, a priori, celle la ferra très bien l'affaire,   :wink: ou en tout cas serra  mieux que rien, ou que le bout de mousse fourni en standard dans les blousons!...  :mrgreen: