protège mains de tigre en peinture

Démarré par Ryk*13*, 11 Novembre 2015 à 15:00:37

margerin

parceque tu fais pièce par pièce? :blink:

Le verre de pastaga et le soleil, c'est pour faire raler qui? :siffle:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Ryk*13*

:blink: quel pastagua  :blink:  c'est mon nouveau vernis  :siffle: :mrgreen: :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

cmoifrancky72

Beau travail entre la peinture et la reprise du plastoc au fer à souder  :applause:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Ryk*13*

deux coulures  :?  reponçage au 1000 , nouveau vernis ! ce n'est pas une excuse  ... :mrgreen:

j'ai pas pus monter le barnum (trop de vent ) , plus de chaleur  :roll:....je cherche pour les coulures  :D

en même temps que je ferais l'autre  :wink:

Ryk*13*

bizarre ! on dirait pas la même teinte plus métallisé   :roll:

Okydoky

Quand la bière est tirée, il faut finir son pack ...

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Rom1s

Citation de: Ryk*13* le 21 Novembre 2015 à 17:25:16
bizarre ! on dirait pas la même teinte plus métallisé   :roll:
La teinte me semble nickel, peut être un peu plus de paillettes en effet mais pas grave, avec quelques moucherons dessus ca se verra plus  :lol:
:+1: Ryk t'es vrai le chef du pistolet !
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

Ryk*13*

merci  :wink: , là j'arriverais plus à voir la teinte , poncer le deuxième....pas une grosse différence ! mais ça se voit un peu  :wink:

les protège mains , sont monté après ou vendus avec la moto  ?

car sa me fait la même impression , un gars à qui j'ai repeint un sabot ! pareil pas tout à fait le même gris (c'était un ermax le sabot )  :roll: mais même teinte que sa moto  :blink: (après )

Rom1s

Je crois bien que sur les 955, c'était d'origine les protèges-mains.
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

Ryk*13*

:(  donc , je crois que le platinium que j'ai,  est un peu trop métallisé  :?   zob !!! et là je peux plus voir poncer l'autre  :?

Ryk*13*

Citation de: margerin le 21 Novembre 2015 à 13:45:34
parceque tu fais pièce par pièce? :blink:

Le verre de pastaga et le soleil, c'est pour faire raler qui? :siffle:

mince ! oui quand j'ai vus la teinte (une intuition sans doute ),  et garder l'autre pour comparer (avant de peindre )...

très légère différence  :roll:  ...

là je viens d'aller voir , sur triumph word (tiger 955i 2003) les stylo de retouche ! et c'est pareil "aluminium sylver MH " ....à moins que mon fournisseur ce soit tromper ....ça m'étonne  :blink:

je vais attendre ! un peu plus avant de passer le vernis  :roll:  ou donner un peu coup de papier 1200 avant vernis (sa va casser un peu le métallisé )

des petits essais  :lol: :D :D

ça va le faire  :P :P

le gris est vraiment le même mais plus pailleter !

Ryk*13*

ayer ! apprêter le second , je laisse bien sécher , et reste plus que la teinte + vernis sur les deux ...

en espérant que le vent cesse un peu  :wink:

Ryk*13*

hé hé ! vent un peu tomber  :super:

montage du barnum (qui me sert de cabine ) avec chauffage  :blink:  il y a rien là  :lol:

et petite peinture , j'ai bien charger 4 couches  :blink:  en plus une avait était déjà vernis et reponcer  :siffle:

mais , j'ai fait une belle coulure ....comprend pas chef ! j'y allais tranquille en plus ....

pas grave  :mrgreen: :mrgreen: petit ponçage avant vernis  :siffle:.....ha ! oui les tophs

la suite après apéro  :RAB:  et repas  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

gulacy

Il est 14h00. Arrête l'apéro et attaque le déjeuner...  8)
Un Speed 1050 sinon rien