Tabernacle : un de plus pour notre grand cousin Mseeker !

Démarré par Rom1s, 12 Novembre 2015 à 20:30:36

le corse

et un poutou de Suisse pour le voisin Québécois !!

Bonani Mseeker
pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de ce con

Hervecat

Tres bon anniversaire  :trinque: Mais s il te plait, arrête  de nous parler de neige, de ballade sur des rivières  gelées en motoneige. On bave et tu nous enerve....veinard.
Ah bon, ben pourquoi?

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

mseeker

Citation de: Hervecat le 01 Janvier 2016 à 19:51:32
Tres bon anniversaire  :trinque: Mais s il te plait, arrête  de nous parler de neige, de ballade sur des rivières  gelées en motoneige. On bave et tu nous enerve....veinard.
Quoi ? vous ne faites pas ça par chez-vous l'hiver  :roll:  Circuler sur les rivières glacées en motoneiges ? ? ?
   Ben pour vous consoler, il n'y a pas encore de trace de passage de motoneige sur la rivière aujourd'hui et sous le pont couvert pas loin d'où j'habite. la rivière est encore à l'eau claire  :blink:  Première fois que je vois ça depuis que j'habite ici  ; 1995 
  Mais si je penses à tous ces ruisseaux presque séchés où mes oncles faisaient de la drave quand ils étaient jeunes, les rivières et les lacs s'assèchent de plus en plus depuis longtemps   :sad:
  Aussi cet hiver on a perdu 4 motoneigistes  dans des lacs et rivières pas assez gelés  et moi , je n'ai pas mis les pieds sur la rivière de la saison et pourtant, l'hiver dernier, j'y allais régulièrement à cette date  :?

tout se passe aujourd'hui là! là!

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

patricech

Désolé mseeker, j'avais loupé ton anniv  :oops:

Mais vieux motard que jamais.
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto