Statistiques de sécurité routière : octobre 2015, mois en trompe l’œil

Démarré par Troph-@-63, 13 Novembre 2015 à 13:38:01

cmoifrancky72

C'est marrant notre nombre de mort baisse mais on nous met l'abs obligatoire pour encore le baisser. Enfin c'est tout de même regrettable pour tout ceux qui nous quittent sur la route. Attention aussi car qui est comptabilisé dans les voitures ? Les bus aussi ? Si c'est le cas un grand nombre de mort sont à déplorer suite au bus accidenté dans les Landes. C'est le genre de choses qui fait vite monter les statistiques malheureusement
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Troph-@-63

Citation de: cmoifrancky72 le 13 Novembre 2015 à 18:12:24
C'est marrant notre nombre de mort baisse mais on nous met l'abs obligatoire pour encore le baisser. Enfin c'est tout de même regrettable pour tout ceux qui nous quittent sur la route. Attention aussi car qui est comptabilisé dans les voitures ? Les bus aussi ? Si c'est le cas un grand nombre de mort sont à déplorer suite au bus accidenté dans les Landes. C'est le genre de choses qui fait vite monter les statistiques malheureusement
:+1:

Phil 38

Citation de: cmoifrancky72 le 13 Novembre 2015 à 18:12:24

c'est ça, sans le "Bus" les stats serais positives!  :roll:  A quand des stat par accidents et non uniquement par nombres de morts!...  :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

richard855

les stats ça dit un peu se qu'on veut selon comme elles sont faites , analysées ou lus ...

un accident de car , c'est comme tous les transports en commun quand yen a un ça fait tres mal aux stats
un accident d'avion, ou même de train c'est un peu pareil , mais si on développe un peu vu le nombre de voyageurs par ans et les kilomètres parcourus , ça reste faible.
un accident impliquant un poids lourd pareil , et pourtant ils sont dans les mieux classés ... " pourtant qu'est ce que je peut ronchonner quand j'en vois certains , sur autoroute en particulier doubler comme des cochons ... "

pour les motos ben c'est pareil , reste qu'on est souvent seuls sur le bolide , toujours mal protégés " pas de carrosserie " même avec du tunning sur une   Victory 1700 VISION TOUR ça reste un deux roues et par conséquent pas stable ...
moins de morts en moto , c'est toujours une bonne nouvelle !! :( , même si les stats nous donnent grand perdants ...

moins de morts tout court c'est toujours une bonne nouvelle.

en tous les cas moi ce que ça m'inspire c'est qu'il faut rester prudent et vigilant dés qu'on prend la route , quel que soit le moyen de transport , ça reste une activité à très haut risque  :wink:

Troph-@-63

Citation de: richard855 le 13 Novembre 2015 à 21:48:15

moins de morts tout court c'est toujours une bonne nouvelle.

en tous les cas moi ce que ça m'inspire c'est qu'il faut rester prudent et vigilant dés qu'on prend la route , quel que soit le moyen de transport , ça reste une activité à très haut risque  :wink:
:+1:

cmoifrancky72

Citation de: richard855 le 13 Novembre 2015 à 21:48:15
en tous les cas moi ce que ça m'inspire c'est qu'il faut rester prudent et vigilant dés qu'on prend la route

:applause: :applause: :applause:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry: