Recours Possible ? Regrets Eternels ?

Démarré par Quazimir, 24 Novembre 2015 à 19:41:13

PierrotGAZ

:super:  une histoire qui fini sacrément mieux que ce qu'elle n'avait commencé

Rob a encore assuré sur ce coup  :(    :applause: bravo à lui
Homo Parabolus Masticatus

mseeker

Alors une autre période de rodage et ensuite garder un oeil sur le niveau d'huile et nous tenir au courant, question de laisser des écrits au sujet de contrôle de consomation d'huile  Merci  :wink:
tout se passe aujourd'hui là! là!

Quazimir

a priori pas de rodage, le mécano s'en est chargé sur 200 km..les pistons et les chemises sont celles d'origine à la moto  :winch:
Oui Rob a permis de déceler la panne même s'il était perplexe quand je lui disais que ma bécane bouffait autant d'huile  :( et il a été à la concess voir dans quel état était mes cylindres  8)
Merci à lui, peut-être qu'il me lira qui sait  :mrgreen:
Oh que oui je vais regarder régulièrement mon niveau d'huile..chose que je n'avais jamais faite en plus de 15 ans de moto   :oops: et la seule fois où je l'ai fait ça m'a permis de sauver mon moteur  :siffle: :super:
Les Anglais ont débarqué ...

TomSpeed

alors ? a plus soif de lubrifiant la petite ?  :siffle: :mrgreen:

Quazimir

bon j'ai pas trop roulé depuis  :oops: mais en 800km je n'ai décelé aucune fuite donc je pense que c'est tout bon  :(
j'attends encore 200km pour la ramener en concession faire la vidange pour confirmer  :super:

gulacy

Citation de: Quazimir le 18 Avril 2016 à 18:18:47
bon j'ai pas trop roulé depuis  :oops: mais en 800km je n'ai décelé aucune fuite donc je pense que c'est tout bon  :(
j'attends encore 200km pour la ramener en concession faire la vidange pour confirmer  :super:
Un moteur qui consomme n'a pas de "fuite".....  :siffle:
Un Speed 1050 sinon rien

Quazimir

oui c'est clur...
donc pour etre plus clair : le niveau d'huile est plus stable que la côte de popularité de notre (p)résident de la république
ok y'a pas de mal  :mrgreen:

gulacy

Citation de: Quazimir le 18 Avril 2016 à 18:34:15
oui c'est clur...
donc pour etre plus clair : le niveau d'huile est plus stable que la côte de popularité de notre (p)résident de la république
ok y'a pas de mal  :mrgreen:
Vaux mieux en tout cas que ton niveau soit plus haut que sa côte!  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

Quazimir

Consultation post opératoire
Tout est rentré dans l'ordre : la Noir@ude n'a pas bouffé 1 seul cl d'huile en 1000 km  :super:

kéziah

C'est un Triumph !

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Ryk*13*

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

indiana

Quazimir

Un petit retour ;)
tout est rentré dans l'ordre, la moto a fait cet été la route des Alpes, en gros près de 3000 km en 8j et le niveau est nickel  :super:

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien