Recours Possible ? Regrets Eternels ?

Démarré par Quazimir, 24 Novembre 2015 à 19:41:13

guillaumev

Citation de: Quazimir le 02 Décembre 2015 à 10:06:49
:mrgreen:
Je pourrai même poster dans l'anti VDM
Le gars est ok pour payer la moitié des réparations

Hé bé, toi tu as du bol. :blink:
Vive le 2.0 8)

Crash man

Citation de: Quazimir le 02 Décembre 2015 à 10:06:49
:mrgreen:
Je pourrai même poster dans l'anti VDM
Le gars est ok pour payer la moitié des réparations

:super: Et bien....

1-Super pour toi !
2-Tapage sur mes doigts, j'avais été oiseau de mauvais augure et n'y croyais pas un seul instant
3-Ca me fait dire que le mec le savait, et ne devait pas se sentir hyper à l'aise avec ça...

Mais tant mieux, à bientôt sur les routes !

fifi.38

il est à moitié honnête (ou malhonnête) ?  :?

la joie d'être au grand R

Quazimir

Franchement je ne saurai pas dire s'il savait ou pas...
Apparemment il etait pret à se retourner contre son garagiste car il ne savait pas ...
Il maintient qu'il a vendu une machine en bon état
Mais je lui ai dit que j'allais sûrement faire annuler la vente et là il a bien voulu prendre la moitié des réparations à sa charge
Par contre j'avance les frais et me remboursera sur 3 mois ... C'est Noyel je vais pas lui pourrir les fêtes :-)
Mais effectivement et comme bien souvent j'ai de la chance dans mon malheur
Les Anglais ont débarqué ...

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

Quazimir

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Quazimir

bon cela dit il ne pouvait ne pas savoir...
J'ai encore regardé les factures :
10000km : Révision avec l'information de vérifier le niveau d'huile
13000km et 3 mois plus tard : Révision chez triumph avec en sujet : vérifier niveau d'huile et ajout de 130 cl...
:siffle:
Comme quoi toujours inspecter les factures  :roll:

Donc s'il ne veut pas payer sa partie c'est clair que je fais le max pour annuler la vente...je pense avoir quelques éléments mais je pense que ça va bien se passer

NiNi

moi je dis juste pour paraphraser le philosophe JMB, faut pas vendre la peau de l'ours ... nan... faut pas la vendre  :(
je suis heureux du dénouement théoriquement positif de ton affaire mais pour faire un clafoutis au cerises, ben faut des cerises  :mrgreen:
May the Gruiiik Be with you !

kéziah

Good news, mais pareil attends d'avoir l'argent ...
Il t'a écrit ça ?  :siffle: juste au cas où, 3 mois c'est long.
C'est un Triumph !

Quazimir

kéziah

C'est un Triumph !

moulinsart

Si t'es satisfait du compromis avec ton vendeur, tant mieux, c'est déjà pas mal sans procédure d'avoir la moitié des frais pris en charge.
Par contre, la seule façon d'annuler la vente, c'est la suspicion d'un kilométrage volontairement baissé et non déclaré à la vente, et là c'est expertise moteur en bonne et due forme, avec la possibilité de faire jouer la protection juridique.
C'est à toi de voir, la moitié des frais pris en charge par le vendeur, c'est bien, en espérant qu'il tienne parole, et que les problèmes cessent avec la réparation.
fais un retour à l'issue du problème.