Auteur Sujet: Une bouffe à St Etienne  (Lu 2112 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cmoifrancky72

  • Usine à gaz
  • Messages: 10604
  • Déconomètre: 194
  • Sexe: Homme
  • Mon Tigre ne vole plus
  • Localisation: Villefontaine (38)
Re : Une bouffe à St Etienne
« Réponse #15 le: 12 décembre 2015 à 17:55:29 »
Bon et bien, bien rentré après cette balade. L'allé et le retour avec W2k bien sympa par les petites routes dans une région que je ne connaissait pas. BennyBen était aussi sur place et bien sur René.
Chouette personnage et concession sympa, un atelier qui ressemble à un atelier, dommage que Tromph France ne soutinne pas ce genre de concess et préfère des lieux asseptisé et identique partout.
Pour ma part je préfère un concessionnaire qui n'a pas le dernier logo Tromph ou les dernières couleurs mais qui bosse bien plutôt qu'un truc bien normalisé avec des gens qui travaillent mal dedans. Mais bon ce n'est que mon avis.

Longue vie à Millénium même si il ne fait plus Tromph officiellement, je suis sur qu'il continuera d'entretenir nos machines comme  avant.
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Hors ligne jpv42

  • Conseil d'administration
  • Usine à gaz
  • ****
  • Messages: 11519
  • Déconomètre: 390
  • Sexe: Homme
  • (125t, speed 11', dayto en pension).. hm796
  • Localisation: Néa
Re : Une bouffe à St Etienne
« Réponse #16 le: 12 décembre 2015 à 18:16:17 »
 :+1: les gars, j'espère que toute l'équipe allait bien  :winch:
la biz
casse pas la tête

Hors ligne w2k

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2778
  • Déconomètre: 165
  • Sexe: Homme
  • Speed 1050 Blanc 2008 / BMW S1000XR
  • Localisation: TIGNIEU (38)
Re : Une bouffe à St Etienne
« Réponse #17 le: 12 décembre 2015 à 22:34:56 »
ouais personnage attachant ce René  :(... je pense que ses clients ne s'y tromperont pas et resteront ses clients
pour ma part, faut que j'investisse en suspattes dans mon speed alors pkoi pas me faire installer ce que je veux chez lui, j'ai de toutes facons pas l'intention de remettre de la piece d'origine
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...