[TT 2017] Qui veut venir au TT 2017?

Démarré par guillaumev, 13 Janvier 2016 à 13:53:26

fabonoff

Souvenir de 2013: portsmouth Liverpool sous le déluge de Noé 9h pour faire 400km
8)

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Quazimir

c'est quand la date butoir pour les inscriptions ?
Les Anglais ont débarqué ...

guillaumev

Je pense réclamer les sous début mai pour effectuer les réservations d'hôtel et de ferry.
Vive le 2.0 8)

Quazimir

ah ok  :oops: tant pis...ptet pour une prochaine édition  :(
Les Anglais ont débarqué ...

wanou

Citation de: guillaumev le 20 Février 2016 à 18:32:12
Je pense réclamer les sous début mai pour effectuer les réservations d'hôtel et de ferry.
Ok ça marche Mev  :wink:
Je te contacterais ou l'inverse pour l'hôtel ( pré réservation où resa simplement)  :(
On the road again..!

guillaumev

on a encore quelques temps pour en parler (dans le sujet adéquat). :wink:
Vive le 2.0 8)

wanou

On the road again..!

Gérard

J'aurai certainement un potos qui roule en Varadéro (pas le 125 hein !!) qui pourrait être intéressé (ça coince avec le budget, un peu comme tout le monde ici  :sad: ), je lui ai précisé qu'il faudra qu'il se décide avant Mai  :(

jryan69

Citation de: krapull le 20 Février 2016 à 11:18:01
Souvenir de 2013: portsmouth Liverpool sous le déluge de Noé 9h pour faire 400km
8)

Saleté d'écureuil avec un tout petit réservoir  8)  Saleté de déluge roastbeef  :evil:

fabonoff

Euh le soldat Ryan que j'ai sauvé n'est pas très objectif, Il aurait été possible de faire qu'un seul arrêt mais nous en avons fait 2 pour qu'il puisse se vêtir de son habit de lumière: des sacs poubelles en guise de chaussettes.
:mrgreen:

margerin

L'efficacité n'a pas de honte  formes.............
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

guillaumev

Vive le 2.0 8)

verogusto

Moi je voudrais venir au TT. c'est sûr, je viens de trouver ce forum en charchant des solutions pour y aller et je suis arrivé sur le bon site et viens juste de m'inscrire.
Le motomag hors série voyage vient de paraître. Il y a un article intéressant sur TT mais il passe par la Belgique. 

guillaumev

Si tu peux me scanner l'article, ça m'intéresse en MP.
Merci.  :(
Vive le 2.0 8)